Accueil > News d'Encore sur le net > Mannequin grande taille

Mannequin grande taille

Les mannequins filiformes des magazines, je les envie. Tout leur va, elles ont des jambes de 10km et pas un gramme de graisse. Pourtant, j’avoue être bien dans mes baskets avec mes quelques kilos superflus. Si certaines femmes sont obsédées par leur imc (indice de masse corporelle) au point que leur unique grande peur au monde est de regrossir (vu sur Facebook), les rondes s’assument désormais et s’affichent dans les shooting mode. J’ai bien dit dans les magazines de mode, et non pas dans les catalogues. Allez donc voir la Mannequin grande taille sur le site Ma-Grande-Taille.com ! Carina Behrens travaille pour l’agence Brigitte Models, la plus grande agence européenne de mannequins grande taille. Elle a 22 ans, fait une taille de confection 48 / 50 et mesure 1m74. Il y a 6 autres photos d’elle en maillot de bain sur le site.

maillot de bain grande taille

Sincèrement, vous la trouvez comment ? Moi je la trouve pulpeuse, avec des formes harmonieuses.

Ma-Grande-Taille.com est un magazine gratuit de mode pour femme ronde sur internet. Il publie des articles quotidiennement sur la mode pour femmes rondes, pour femmes grandes et pour hommes grands et forts. Il propose aussi un magazine haut de gamme sur iPad, toujours consacré à la mode grande taille. Son site internet compte plus de 400 000 lecteurs par mois et sa page Facebook a plus de 25 000 fans. Normal, quand on sait grâce aux statistiques officielles que 40% des françaises font une taille 44 et plus … Vous trouvez ça normal qu’on ne nous montre QUE des mannequins en tailles 36/38 dans les magazines de mode ?

maillot de bain grande taille

Carina porte un maillot taille 48. Non seulement elle le porte très bien mais en plus le maillot est esthétique. C’est à l’occasion de la parution du supplément spécial maillot de bain grande taille que le site propose ce shooting photos de mode, phénomène assez rare en France et même aux USA. J’ignorais que de si jolis maillots existaient pour les rondes ! Et vous ? Comme quoi, cela vaut le coup de suivre l’actualité de Ma-Grande-Taille.com pour voir la mode et les marques de vêtements qui s’adressent aux femmes pulpeuses. J’avais déjà fait un article sur les femmes et les mannequins rondes, et en le relisant, mon avis n’a pas changé : la séduction ou la féminité n’est pas qu’une affaire de sylphide. Vive les mannequins rondes comme Kate Dillon ou Carina Behrens qui s’affichent et merci aux grands couturiers qui les engagent dans leurs défilés !

Création de buzz

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


4 commentaires à “Mannequin grande taille”

  1. tititropfolle dit :

    Son maillot 2 pièces violets est à tomber !!!!! Sinon juste merci

  2. sounie dit :

    Mais je t’en prie … 😉 La méchanceté gratuite a toujours été méprisée, pour ma part, il y a un manque de profondeur et d’intelligence chez ces gens-là …

  3. Rachel dit :

    Le problème, ce n’est pas les mannequins grande taille contre les brindilles, c’est celles qui ne sont ni grande taille, ni brindille. Perso, j’oscille entre 40 et 44 en fonction des marques et je n’arrive plus à m’habiller comme avant. Trop musclée pour certains 40 et 42, pas assez grosse pour certains 42 et 44 donc à priori soit je suis super moulée, soit je flotte dans les vêtements. Le gros problème se pose pour les nanas musclées mais sans graisse. c’est la galère pour s’habiller!

Laissez un commentaire