Accueil > LES MEILLEURES ADRESSES DE LA COTE D'AZUR, Mode et tendances > Customiser ses chaussures

Customiser ses chaussures

Je suis addict de mes sandales compensées Poti Pati,achetées chez Khaan à Villeneuve-Loubet sur la RN7 et offertes à mon anniversaire. Elles dessinent un joli pied et les rubans noués autour de la cheville sont très glamour. Seulement voilà, pas facile de les assortir à une tenue, à moins qu’elle ne soit unie. Je les porte généralement avec une petite robe d’été ou un pantalon 7/8eme noir additionné d’un haut basique.

Alors pourquoi ne pas enlever les lacets imprimés et les remplacer par des rubans de couleur, au gré de mes tenues ? Le corail étant à la mode cet été, j’ai acheté 3m de ruban corail, coupé en 2 morceaux de 1m50 et noués autour de la cheville. Idem avec du ruban noir, pour se marier avec toute la garde-robe. Pour éviter que le ruban ne s’effiloche, je passe du vernis transparent au bout pour stopper les fils qui voudraient s’évader.

Il ne me reste plus qu’à ranger dans mon dressing de chaussures mes sandales avec leur boîte remplie de tous les rubans achetés, pour pouvoir customiser mes compensées de toutes les couleurs, au gré de mes envies. Rien ne vous empêche de glisser dans ces souliers des rubans ou morceaux de tissus liberty, vichy, à pois ou imprimés.

Si vous aimer customiser vos affaires, allez voir mon sac à main customisé, mon panier, ma trousse , ma besace et mes bijoux de chaussures.

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


3 commentaires à “Customiser ses chaussures”

  1. tititropfolle dit :

    franchement ça rend super bien, je vais y songer pour les miennes 🙂

  2. valérie dit :

    Moi je les ai reconnues ces chaussures, tu les avais hier !
    Et je ne te l’ai pas dit mais je les ai trouvées très jolies!

  3. Sounie dit :

    C’est gentil ! Et moi j’ai bien aimé les tiennes d’aujourd’hui, quand bien même elles font mal aux pieds 😉

Laissez un commentaire