Accueil > Mode et tendances > Liérac Hydra-Chrono+

Liérac Hydra-Chrono+

S’occuper de sa peau exposée au soleil, c’est une chose. En prendre soin au quotidien et surtout lorsqu’elle est soumise au vent, au sel et au chlore, c’est mieux ! Parallèlement aux soins solaires, j’ai utilisé quelques produits de la gamme Hydra Chrono + de Liérac.

Le packaging rose m’avait conquise dès le départ. Toute la gamme est agréable, la texture est non grasse, l’odeur discrète et agréable.  Mon coup de coeur va à la Crème Onctueuse Nourrissante. Son objectif : réguler durablement l’hydratation, protéger, nourrir et réconforter en profondeur les peaux sèches à très sèches. Je l’ai appliquée le soir, comme c’est une crème riche, tartinée en couche épaisse pour bien hydrater pendant la nuit. Résultat : une peau toute douce. Le secret ? Un complexe végétal reprogrammateur d’hydratation issu des dernières découvertes de la recherche LIERAC, un anti-oxydant à base de  jacinthe d’eau et des extraits de fleurs de cerisier et de rose aux vertus hydratantes, anti-oxydantes et nutritives.

Le Gel Crème Soyeux Désaltérant Hydra-Chrono + de Liérac a fait office de crème de jour et de bonne base de maquillage, avec une légère odeur fleurie bien agréable. La texture est moins riche et plus fondante, parfaite pour réveiller la peau sans la faire briller. Le confort est immédiat.

Le Fluide Fraîcheur Matifiant Liérac, comme son nom l’indique, matifie les peaux mixtes tout en hydratant l’épiderme. Excellente base de maquillage, elle régule parfaitement l’excès de sebum, c’est bluffant !

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Laissez un commentaire