Accueil > Mode et tendances > Baskets compensées ou non ?

Baskets compensées ou non ?

La fois précédente, j’avais failli me laisser tenter par les baskets compensées. A la fois confortables et haut perchées pour une jolie silhouette, cela me semblait être un bon compromis. Je pensais cependant que cette mode ne durerait pas, mais c’est une erreur : toutes les marques sortent leur modèle plus ou moins sportswear ou chic.

Ce sont les baskets Daisy de Buffalo qui ont retenu mon attention parce qu’elle sont noires et qu’elles se marient avec tout, sans trop de plateforme, avec un esprit glam-rock pour les talons. Pour le look, je fais confiance à Karolina Kurkova qui porte tout simplement un slim noir ou denim en misant le côté chic sur les accessoires. Ceci dit, force est de reconnaître que c’est joli quand on est ultra-mince ! Et avec tous mes kilos repris depuis que j’ai arrêté le sport pour passer mon exam, je sens que je vais bien ramer pour retrouver ma silhouette ! Il va falloir vraiment que je croie en moi tellement il y a de boulot 🙁 Alors ce n’est peut-être pas le bon moment … Mais je prends le risque, en attendant trop, de ne plus pouvoir acheter ce modèle de chez Buffalo.

Alors baskets compensées ou non ?

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


3 commentaires à “Baskets compensées ou non ?”

  1. Olisushi dit :

    j’ai craqué, j’en ai acheté une paire chez Aldo. Je les adore, et même si je souffre un peu parce que je ne supportais pas les talons et que je n’ai jamais porté que du plat, je m’y fais.

    Et j’adore la silhouette que ça me donne 😀

  2. Olisushi dit :

    je vais essayer de penser à en faire une ce week-end 🙂
    (sinon ce sont celles-là: http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=74276410m j’en ai vu de vraiment tres belles dans d’autres magasins, mais le prix me donnait le vertige 😀 ça monte jusqu’à des 300$ )

Laissez un commentaire