Accueil > Mode et tendances > Adidas sur le nez

Adidas sur le nez

« Le plus souvent on cherche le bonheur comme on cherche ses lunettes, quand on les a sur le nez », André Maurois.

Rien ne vaut une petite citation pour m’inspirer un article … quand ce n’est pas un poème. Après ma petite sélection pour bien choisir ses lunettes de soleil, je me penche cette fois sur les lunettes de soleil Adidas et surtout sur ses modèles écrans. Je fais une fixation là-dessus, car j’ai cassé les miennes et elles présentaient tous les avantages, pratiques et esthétiques, que j’attendais d’une paire de lunettes de soleil. Alors, je reste dans l’allure sportive, parce que ça fait moins « mémé » que d’autres modèles et parce que ma vue est bien protégée avec ce modèle oversize.

Evidemment, les verres sont de catégorie 3, anti UVA et UVB et de couleur brun foncé, pour plus de confort. Si je supporte très bien la chaleur, j’ai plus de mal avec la luminosité qui me fait pleurer, d’où mon choix du modèle écran.

Vous préférez les lunettes The Shield (en bas), les Adilibria S (au milieu) ou les lunettes rétro Taipei (en haut) ?

Pour ma part, ce sera les Adilibria S, car la monture de ces lunettes de sport possède des zones flexibles et un système de traction adhérente afin d’assurer que les optiques restent en place.

Et vous, vous mettez quoi sur le bout de votre nez ?

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


2 commentaires à “Adidas sur le nez”

  1. Elo dit :

    Elles sont très bien, sport certes, mais c’est ton style aussi. Pour faire bourge, tu mettras tes Guess pin-up 😀

    • Sounie dit :

      Elles datent un peu quand même… mais bon, elles sont encore efficaces, oui … Les lunettes oversize ou papillons, c’est pas mon truc, tu as vu hein, par contre c’est le tien 😉

Laissez un commentaire