Accueil > News d'Encore sur le net > C’est la rentrée !

C’est la rentrée !

Ce n’est pas forcément la jour que je préfère, entre les larmes de mes petits nouveaux et tout le fonctionnement de la classe à expliquer … J’apprécierai donc pleinement dans quelques jours, dès que j’aurai attaqué la lecture sur album et mes nouveaux projets. En attendant, pour leur premier travail, je les ai tous encouragés ! Et j’ai utilisé mes petits tampons colorés. Et c’est tout prêt à l’emploi :

L’avantage est que je ne suis pas obligée de me promener avec mon encrier. Je les achète sur le site Teacher Stamps, où j’ai envie de me ruiner à chaque fois que j’y vais !

Les petits loulous sont déjà bien motivés. Quant à moi : sourire, douceur mais fermeté, et malgré tout ça, je vais bien mériter ce soir un repos douillet sous la couette (oui, oui, j’ai déjà froid, la canicule me manque déjà) !

BONNE RENTREE  !

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


2 commentaires à “C’est la rentrée !”

  1. Bonsoir!
    J’adore l’idée de ces tampons pour encourager les élèves, c’est vrai que cela se fait beaucoup dans les écoles dans les pays anglo-saxons de valoriser les efforts des enfants.
    Cela peut faire un cadeau de fin d’année très apprécié des maîtresses… (argh, nous sommes à peine rentrés que je pense déjà à la fin d’année!!!).
    En tout cas, mon Grand a été ravi de pouvoir faire sa rentrée à la grande école en GS (les PS et MS sont dans un autre établissement) avec le magnifique cartable Tann’s que j’ai eu la chance de gagner grâce à toi… Il en est très fier!
    Je te souhaite une très bonne rentrée avec tes petits élèves, je suis sûre qu’ils vont t’apporter au moins autant que toi tu vas leur apporter au fil de cette année!

    • Sounie dit :

      Ahhh, je suis ravie pour ton petit ! 🙂
      Merci pour le gentil commentaire ! C’est vrai que ces petits tampons nous viennent des pays anglo-saxons (je les ai pris en anglais, d’ailleurs, pour certains). On est tous censés encourager nos petits élèves mais avec ce programme si chargé, les pauvres, ce n’est pas facile pour eux …

Laissez un commentaire