Accueil > Mode et tendances > De la fourrure à mes pieds

De la fourrure à mes pieds

La fausse fourrure, évidemment ! On l’aime autour du col de notre doudoune, façon col ou écharpe, en gilet sans manches et bien sûr, à nos pieds !

zz

Quand j’ai vu qu’une des tendances cet hiver était la fourrure, colorée, unie, fantaisie ou vraie (oh les vilains créateurs et couturiers !) j’en ai profité pour chercher un modèle de bottine où la fourrure serait exhibée. Je la préfère à l’intérieur pour le côté pratique mais à l’extérieur pour le côté mode ! Pas vous ?

Voici ma sélection ci-dessus de boots avec fourrure, sachant que mes préférées sont : les boots en fourrure noire sur talons aiguilles Pomme Passion chez Spartoo . On les porte avec un jean et un top discret pour les mettre en valeur, agrémenté d’un bracelet en fourrure pour rappeler l’accessoire qui pare vos petons. Mais surtout, on évite le total look qui nous ferait ressembler à un ours polaire !

Bon, j’ai encore le temps, le froid n’est pas arrivé par ici, mais j’anticipe ! je me prépare psychologiquement à l’arrivée de la triste saison dont ma seule consolation est de porter des bottines !

 

Related Posts with Thumbnails

Tags: , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Les commentaires de cet article sont fermés.