Accueil > Mode et tendances > Un look avec les Adidas Originals Superstar

Un look avec les Adidas Originals Superstar

Après les Stan Smith et les New Balance, je commence à loucher sérieusement sur les Baskets Adidas Originals Superstar … Je m’étais jurée qu’elles ne passeraient pas par moi parce que je les vois aux pieds de tous les ados et de tous mes élèves. Jusqu’à ce que je tombe sur celles -là …

superstarDès que je vois une basket qui rappelle le tableau d’un artiste que j’aime, je ne peux m’empêcher de craquer et de les trouver stylées. L’art et la mode, tout ce que j’aime, je les vois bien à mes pieds. Les zones de couleurs numérotées me font penser aux tableaux d’Andy Warhol qui s’amusait à créer des oeuvres d’art à la manière des coloriages numérotés ! Du coup mon coeur balance entre les Converse Love de Robert Indiana et les Adidas Originals Superstar version art contemporain.

Dans tous les cas, le look que je préfère, outre le traditionnel jeans-baskets blanches, c’est bien celui de Kendall Jenner avec cette petit robe très sobre aux allures de tennis-woman chic. Je lui aurais volontiers chaussé ces baskets-là au lieu des trop classiques noires et blanches !

Bon, c’est décidé, si Adidas sort le modèle avec l’oeuvre de Robert Indiana, je les achète ! 😉

Related Posts with Thumbnails

Tags: ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Les commentaires de cet article sont fermés.