Accueil > Mode et tendances > Les bottines à perles de Betty London pour le printemps

Les bottines à perles de Betty London pour le printemps

Les beaux jours sont déjà là sur la Côte, mais décidément, je n’arrive pas à la^cher mes bottines pour les sandales. Des sandales en avril, je n’arrive pas à m’y résoudre. je cherchais alors des bottines légères et girlie à mettre avec un jean et un t-shirt, pour un look citadin. J’ai craqué pour les bottines (en soldes !!!) Betty London.

Sans titre-1

En croûte de cuir (elles s’appellent CROUTA, d’ailleurs, pas très glamour), couleur taupe (on évite le noir, trop hivernal) avec de petites perles qui rappellent les bracelets d’été, moi j’adore ! Et ça change un peu de la motarde trop masculine, j’aime la fashion touch en plus. Et puis, les boots d’été, cela se fait de plus en plus depuis quelques années, même avec un short.

Les sandales, c’est bien joli mais soit c’est trop haut et peu pratique, soit c’est trop bas et ça n’élance pas assez une silhouette un peu enrobée 😛 Non, je ne parle pas de moi ^^ Alors c’est décidé, j’adopte les boots féminines Betty London avant qu’il n’y en ait plus, à moins 50%, et elles existent en noir, pour les puristes (mais je maintiens que taupe, ça fait plus coloris poudré de l’été … du moins du printemps !)

Vous aimez ?

 

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Les commentaires de cet article sont fermés.