Accueil > Encore un peu de déco > Et quand on est à court d’idée cadeau pour la fête des mères …

Et quand on est à court d’idée cadeau pour la fête des mères …

… eh bien on laisse tomber et se on cherche un cadeau pour soi-même ! Non, je rigole, bien sûr que je vais acheter un cadeau à ma maman !

En fait, comme elle achète tout ce dont elle a besoin, je me suis dit qu’il fallait que je cherche dans le gadget utile auquel elle n’aurait pas pensé. Comme c’est juste une fête, j’ai cherché chez mes amies blogueuses un site de cadeaux pas trop chers. Et visiblement, on trouve le plus grand choix d’idées cadeaux chez ideecadeau.fr

Et en effet, j’ai trouvé plein de gadgets qui me plairaient :

le plateau pour canapé, parce que dès que je pose un mug sur l’accoudoir du sofa, je me mets en vigilance orange pour ne pas qu’il tombe. 24,90 euros pour passer en mode « keep calm », ça vaut le coup !

plateau-pour-canape-ideecadeau-fr_4488-1627cad1

la planche à découper personnalisée : parce que je coupe encore mes légumes sur des plateaux à la composition douteuse alors que là, le bois est antibactérien. On la personnalise d’un message « Encore sur le net so gourmande » et le tour est joué.

planche-a-decouper-personnalisee-ideecadeau-fr_4678fr-02c8c4c1

Sauf que ce n’est pas pour moi que j’étais venue ! Oh l’incorrigible  consommatrice que je suis ! Alors finalement, j’ai opté pour :

le coussin pour les pieds. Mauvaise circulation oblige dans la famille, on se gèle tout le temps les extrémités. Celui-ci est doublé polaire.

coussin-pour-les-pieds-ideecadeau-fr_5029-415ade64

la lampe de sac à mains. A défaut de trouver des sacs à fond clair, elle va pouvoir ignorer ce problème avec la lampe qui s’allume dès qu’on approche la main. A jeter au fond du sac pour 24,90 euros.

soi-la-lampe-speciale-sac-a-main-ideecadeau-fr_2795-483f5b33

Il ne me reste plus qu’à trancher avant la fin du mois. Mais quand même, cette planche à découper anti-bactérienne me fait envie. Je suis livrée gratuitement dès 50 euros d’achat et je peux me faire rembourser sous 30 jours si ça ne me convient pas. Je vais tenter … c’est ça ou la journée en mer avec les dauphins pour 310 euros proposée sur le site, qui vend aussi des activités de rêve pour les mamans. C’est pas le même budget, aussi …

Et vous, vous auriez choisi quoi ? Vous avez trouvé un cadeau original  pour la fête des mères ?

Related Posts with Thumbnails

Tags: , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


2 commentaires à “Et quand on est à court d’idée cadeau pour la fête des mères …”

  1. Madame Ficanasse dit :

    Dans ta liste j’aime bien la lampe de sac à main aussi. C’est carrément indispensable même ! ^^
    Le plateau est top aussi.
    C’est cool ces trucs insolites ! Comme je fais pas trop de shopping je regarde toujours sur ton blog pour suivre les tendances ! ^^

  2. Guillot brigitte dit :

    Alors moi je dis un grand yesss à la lampe pour sac c est génial et j aurai un petit faible également pour le plateau. Merci pour toutes tes idées, on trouve toujours le petit truc pas cher et ingenieux auquel j aurai jamais pensé j adore

Laissez un commentaire