Accueil > Maquillage, cosmétiques et bien être > NU SKIN, une gamme hallucinante de variété et d’efficacité ! 

NU SKIN, une gamme hallucinante de variété et d’efficacité ! 

By « Belle Comme Je Veux » la soeur artiste et maquilleuse d’Encore sur Le Net. 
Cela fait un moment déjà que j’entends parler ça et là de cette marque dont le nom promet une peau et un teint sublimes, zéro défaut, comme jamais obtenu auparavant. Mais je ne savais pas exactement à quoi elle correspondait.
Qu’à cela ne tienne, j’ai eu la chance d’être en contact avec Philippe-Olivier Der-Gazerian, partenaire de la marque. Vous pouvez d’ailleurs retrouver tous les produits et conseils sur son site internet ici : http://aemmo.nsproducts.com/ et le joindre là : podg@aemmo.net, il est toujours en recherche de partenaires d’affaire.
Difficile de résister à l’accroche qui fait naître une furieuse envie d’en savoir plus (oui, moi aussi je veux découvrir le « meilleur moi » !).
La consommatrice que je suis serait capable de prendre un produit par rubrique, minimum !
Entre la gamme de soin visage « SCIENCE ageLOC » qui propose des formules ultra pointues sans précédent qui ciblent l’origine des sources du vieillissement, accompagnées des compléments alimentaires « Pharmanex » associés, qui pérénisent les effets des produits en agissant de l’intérieur. Leur gamme « Ageloc Galvanic Spa » qui offre carrément le luxe et les bienfaits d’une cure thermale à domicile ! Pour celles qui recherchent la crème de l’expertise et des résultats rapides, visibles et durables. Ils vont d’ailleurs sortir très prochainement (EXCLU !) le « ageLOC LumiSpa »,un appareil qui offre un nettoyage et un yoga visage en deux minutes. Un yoga du visage ? Oui : des micro vibrations grâce à deux têtes rotatives en silicone medical qui tournent à contre sens l’une de l’autre et stimulent les cellules et la peau. Cela favorise la création de collagène. Seuls les distributeurs les plus impliqués auront accès à ce produit avant 2018 !
Ce n’est pas tout, il y a aussi une gamme de soins bucco dentaires « AP-24 », qui propose de rendre votre sourire plus blanc que blanc. Des produits corps par milliers, des produits pour les cheveux, des basiques nettoyants et démaquillants, des protections solaires, des soins pour hommes et enfin, la gamme « Epoch », inspirée de la culture des populations indigènes, qui a séduit l’éco-engagée que je suis avec des produits corps et visage, cheveux, bébé et même une large gamme d’huiles essentielles pour concocter vos propres produits, réaliser des recettes ou encore créer des synergies à dffuser chez vous pour créer une atmosphère personnalisée. J’ai découvert d’ailleurs le pouvoir des huiles essentielles grâce à une amie qui m’a encouragée à associer à ma démarche spirituelle du moment quelques fragrances tout spécialement choisies. Je dois reconnaître que j’ai été bluffée par le bien-être immédiat que j’ai pu ressentir. Un vrai petit plus à s’offrir pour pas grand chose. Et puis ça parfume si subtilement !
En tant que pro, j’ai forcément remarqué leur gamme de cosmétiques « Nu Colour ». Elle est complète, simple et de bonne qualité. Pas des tonnes de produits marcketés proposés. L’essentiel et l’efficacité. Ce que recherche donc une maquilleuse ! J’aime aller à l’essentiel. En plus, les produits sont boostés d’ingrédients hydratant, anti-âge et anti-oxydants. Les pages shopping sont super bien pensées et complètes elles aussi, car on y trouve des leçons de maquillage et des tuto vidéo. Tout y est !
La gamme propose tellement de poduits qu’il apparaît même très difficile de faire un choix. Pas de problème, ils y ont pensé : Plusieurs « kits de démarrage » complets y sont proposés pour cibler un résultat précis. (Parfait aussi pour les cadeaux de Noël, la période arrive !)
Je suis ainsi faite ; même si tout parait topissime à première vue, il me semble essentiel d’en vérifier les effets.
Je n’ai pas souhaité essayer la gamme de maquillage car je suis déjà emballée à la lecture des descriptions produits et leurs visuels.
J’ai donc testé ceux ci :
Epoch Product

Epoch Product

*Le Sole Solution d’EPOCH :
Tout simplement une crème pour les pieds dont la description m’a parlé. Elle évoque un problème que j’ai rencontré : c’est à dire qu’en utilisant des produits pour hydrater mes pieds abîmés je me suis retrouvée bien souvent à me dire qu’ils étaient mieux sans ! Je me demandais même si j’étais folle car il me semblait bien constater que mes pieds étaient encore plus secs après ! Comme si d’un coup ils ne savaient plus vivre sans le soin que je leur avais apporté. Ça m’a réellement attirée et a titillé bien sûr ma curiosité. Et puis ça tombait bien, j’ai commencé à utiliser ce produit fin Aout, après deux mois et demi de marche en sandales. Il était donc temps. J’ai alors appliqué, après un gommage adapté à cette zone, une couche généreuse que j’ai recouverte d’une bonne paire de chaussettes pour la nuit. La texture est incroyablement onctueuse et fondante. Un bonheur. Elle pénètre rapidement et apporte immédiatement un profond bien être. Mes pieds étaient totalement réparés le lendemain ! Pour de vrai ! Utilisée ensuite chaque jour (un tout petit peu suffit car elle est vraiment très nourrissante) et les douleurs liées à la sécheresse avaient disparues. les marques disgracieuses aussi. J’ai arrêté depuis peu de l’utiliser car j’aime éviter quand je n’en ressens pas le besoin, Mes pieds ne redeviennent pas secs instantanément dès que je cesse de les hydrater. C’est très bon signe.
Je suis totalement convaincue. Je vous encourage à découvrir cette petite merveille toute simple qu’il fait bon d’avoir à disposition. Une femme qui aime les belles chaussures sait quel investissement cela demande pour le bien-être de ses pieds. Le Sole solution sera donc votre parfait allié.
* AP-24 Whitening Fluoride Thoothpaste : 
Le dentifrice qui blanchit. Cela m’a donné envie de tester. Je n’ai pas trop de problème avec ça, mais ça commence à arriver. J’avais envie de voir si ce genre de produit offrait une réelle différence par rapport aux dentifrices de supermarché.
Premier point : Il ne contient aucun peroxyde, agent blanchissant que la plupart des dentifrices qui proposent cette expertise contiennent. Ils proposent leur propre formule blanchissante non-agressive dont le nom est bien trop complexe pour que je trouve légitime de vous le répéter.
De plus, il aide à éliminer les tâches et la plaque dentaire et prévient les caries. Il peut donc être utilisé quotidiennement en remplaçant le dentifrice de base habituel.
Résultat : en effet mes dents brillent et s’éclaircissent. Pas de tâche sur laquelle obtenir un certain résultat à vous communiquer, mais l’effet est réellement visible. Et le petit plus auquel je tiens : Depuis quelque temps j’ai du mal à supporter le goût ultra mentholé que je trouve de plus en plus agressif. Ce dentifrice a un goût ultra discret extrêmement agréable ! J’adore littéralement.
Par contre, je pense sincèrement que pour des dents vraiment tâchées et jaunies, les résultats seraient plus probants en l’associant à leur brosse à dent spécifique qui permet d’éliminer 15% de la plaque dentaire. Les produits étant souvent étudiés pour fonctionner en synergie, je vous recommande de jouer pleinement le jeu si vous vous engagez dans une routine.
Nutriol_Eyelash_Treatment
* NU COLOUR Nutriol Eyelash treatment : 
Cela faisait longtemps que j’avais envie de tester un soin nourrissant pour les cils ! Pour une raison que j’ignore, je n’ai jamais sauté le pas. J’ai de beaux cils, mais ils ne sont pas non plus ultra fournis. Justement je trouve que leur épaisseur décline. Le moment devait donc être arrivé.
Ce traitement-ci contient du Tricalgoxyl. C’est la molécule qui va agir sur l’hydratation des cils, les renforcer et les épaissir. Utilisé donc en base, il va fixer le mascara et prolonger sa tenue tout en réduisant les paquets. J’adore !
J’ai décidé de le tester également sur mes sourcils car, à l’heure où le brow art cartonne, je commençais à complexer car je les trouve très dégarnis. La brosse goupillon et la formule gel permettent de discipliner et de fixer les poils pour un fini parfait ! Justement, j’utilisais toujours du mascara transparent pour cela, autant ajouter une action traitante pour faire d’une pierre deux coups !
Les résultats arrivent peu à peu mais dès la première application on ressent un certain bien-être. L’hydratation sans doute. L’effet fixant est un vrai bonheur ! Mes cils retrouvent peu à peu beaucoup plus de peps et je n’en compte plus sur mes lingettes démaquillantes ! Ouf ! Sauvée.
Je recommande sans hésiter !
J’étais vraiment perplexe quant à cette marque comme j’aime spécialement tester les produits, les voir, les toucher… Nous avons tous été déçus par de nombreux produits qui promettaient monts et merveilles. Mais le caractère « dermato-beauté » m’a mise en confiance. En effet, je travaillais à Sephora quand ils ont intégré des gammes de produits moins luxueuses mais tellement plus efficaces et concentrées. Souvenez-vous de la Strivectin et compagnie. J’avais testé chacun de ces produits et m’étais émerveillée des résultats !
Ils ont pour philosophie d’améliorer la vie des gens. J’aime ces précisions qui font souvent la différence. Ils se focalisent sur le bon et enlèvent un maximum de mauvais. C’est important aujourd’hui avec toutes ces prises de conscience. Le caractère scientifique et innovant des produits et solutions proposés est rassurant. En plus, c’est une entreprise qui a de vraies valeurs jusque dans son modèle commercial. C’est essentiel pour moi aujourd’hui. Cela me donne envie d’encourager la démarche au maximum. La marque s’est engagée à apporter de l’aide aux enfants du monde entier pour la nourriture et l’éducation. Rien à redire.
Pour finir, je retrouve enfin ce plaisir que j’avais avec les produits dermato beauté dans Nu Skin. Avec en prime un choix hallucinant et une réelle expertise qui offre des résultats visibles. C’est quand même ce que l’on recherche en premier quand on choisit un produit de beauté.
Je reviendrai donc compléter mes soins et cosmétiques en remplaçant mes futures bouteilles vides par du Nu Skin sur le site de Philippe-Olivier (je vous ai donné le lien en début d’article).
Je suis ravie de cette belle découverte qui arrive pile au moment où j’avais envie de plus d’expertise. Merci !
Related Posts with Thumbnails

Tags: , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Laissez un commentaire