Accueil > Mode et tendances > Les tatouages plus que jamais à la mode

Les tatouages plus que jamais à la mode

On a presque toutes entendu parler des tatouages éphémères de Chanel, so chics & glamour. Si depuis des années, j’ai très envie de me faire un tatouage sur la taille façon Lady Gaga, j’ai toujours peur de me lasser du motif et de ne plus aimer un jour … Avec les tatouages éphémères, pas de risques …

Ceux de Chanel me font rêver, mais on ne les trouve que dans les boutiques Chanel. Moi j’en ai une à Cannes, quelle chance, je vais peut-être craquer pour mon anniversaire …

Mais pour des essais rigolos et pour s’amuser, sachez que Topshop et H&M viennent de sortir leur propres planches de tatouages temporaires, à petits prix. Après, tout dépend des goûts de chacune.

Moi j’ai essayé un tatouage au henné fait dans le vieux Nice, une année : une jolie petite fée sur l’épaule. J’ai fait attention de ne pas le frotter sous la douche, mais malgré cela, il n’a pas tenu plus de trois jours … Alors le décalcomanie, j’avoue que j’en ai un peu peur : à mon avis, ça ne dure pas plus longtemps, je ne sais même pas si ça s’imprime correctement (et me retrouver avec une moitié de tatouage Chanel à 50 euros, ça risque de me mettre dans une colère noire).

Erin Wasson

Ce qui est sûr, c’est que les tatouages sont plus que jamais à la mode et gagnent même les podiums avec les mannequins.  Erin Wasson en a fait sa griffe et défile en affichant ses nombreux tatouages sur le corps. Quant à mon créateur chouchou, Jean-Paul Gaultier, il a organisé un défilé avec des tatouages éphémères très apparents. Megan Fox affiche un texte complet tatoué sur le corps … Le tattoo est incontournablement fashion.

Ceci dit, moi, , je n’ai toujours pas trouvé de solution : soit je m’amuse avec une planche de décalcomanie pour 3 jours renouvelables, soit je me lance avec douleur dans l’aventure, armée de crème Emla, en espérant avoir choisi le bon motif …

Vous en pensez quoi des tatouages en tout genre, vous ?

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


10 commentaires à “Les tatouages plus que jamais à la mode”

  1. Angélita dit :

    J’en avais acheté chez Yves Rocher. Cela dure un peu plus longtemps que 3 jours et c’est très facile à faire

  2. Sounie dit :

    Merci , c’est bon à savoir, je vais essayer, alors …

  3. Faustine dit :

    Moi zen veux un vrai de vrai !!! J’ai la forme mais je me tâte encore sur le où vais-je le mettre !!! Je pense me le faire pour mon anniversaire, en octobre prochain. Comme ça, pas de soleil pour venir l’abimer ;)

  4. cassandra dit :

    Ba dis donc une avalanche de posts! toi qui voulais tout arrêter et passer à autre chose je vois que tu es revenue sur ta décision!!!!! Rebienvenue sur la Blogosphère! lol!

    Perso j’ai souvent eu des tatouages temporaire l’été (j’ai un copain qui en fait dans des clubs à main levée c’est super beau) mais j’avoue que ça m’est complètement passé!

  5. Sounie dit :

    @Cassandra : Oui !! Il me fallait surtout une petite pause Kit Kat !!
    A main levée, ça devait être super joli !

    @Faustine : oui, jamais au soleil !! Moi aussi si je le fais, j’attends cet hiver !

  6. heidi dit :

    Hormis les décalcos malabar, je n’ai jamais testé, je me suis lancée dans le vrai tatouage en 98 et sans aucun regret.

    je pense que si tu hésites, meux vaut que tu restes dans l’éphémère du décalco.

  7. Sounie dit :

    Pour l’instant, je vais m’en satisfaire, en effet …

  8. Miako dit :

    Personnellement je me fait régulièrement des tatouages au henné (avec du henné acheter dans le quartier indien de Paris) et ils durent généralement 2 à 3 semaines.
    Si jamais tu te lances dans l’aventure du henné un bon conseil fait attention ou tu l’achètes et surtout évite le henné noir.

    Voila si tu voulais du temporaire mais qui dure plus de 3 jours c’est la seule solution que je vois =)

  9. Onyx dit :

    Je suis pour les tatouages définitifs (qui font pas mal d’ailleurs selon la zone) car comme dans la célèbre série Daria :
    -la soeur se ramene avec un tatouage, rassurant sa mère sur le fait que c’est un faux
    -daria répond : « Aww, you got a tattoo to match your personality. « .

    Bon après faut bien réfléchir ou se dire que tout marque une période et éviter d’en avoir trop en cas de boulot chiant.

  10. Alylolote dit :

    pour les tatouages définitifs ! je m’en suis fais un pour mon anniv’ et je regrette pas, mais alors, pas du tout ! je trouve que les tatouages dans le cou d’ailleurs sont hyper hyper sexy… C’est mon point de vue ! ;)

Laissez un commentaire