La tendance bi-matière

Accueil > Mode et tendances > La tendance bi-matière

La tendance bi-matière

Le bi-matière, c’est tendance en cette saison. Pourquoi ? Parce qu’il apporte un côté original voire chic à des pièces casuales comme les doudounes ou les trenchs. Voici ma petite sélection :

bi matiere spartoo

La doudoune est devenue indispensable l’hiver mais elles se ressemblent toutes. Au mieux, la seule touche d’originalité réside dans la ceinture. Ici, la doudoune Les p’tites Bombes a tout pour plaire : une ceinture pour cintrer la taille et mettre en valeur les courbes féminines, le côté original apporté par le bi-matière, le bout des manches style « motarde » pour un côté glam rock et la chaleur avec la doublure polyester : j’ai craqué !

Le trench Naf Naf a pour nom original « bartaba », il existe d’ailleurs en beige tabac ^^. Il a un côté absolument chic sans tomber dans le too much en termes de bi-matière, car seules la ceinture et les épaules sont d’une matière différente. Celui-ci est idéal pour la mi-saison, sachant que sur la Côte d’Azur, on oscille entre le soleil, la pluie, le froid et le chaud. Profitez-en, actuellement, chez Spartoo, il y a des soldes Naf Naf jusqu’à moins 50% !

Et justement,c’est aussi chez Naf Naf qu’on trouve les boots ouverts, très tendance aussi pour cet hiver. je n’ai pas encore craqué, mais ça ne saurait tarder …

Enfin, j’en profite pour vous parler de l’opération de solidarité à laquelle s’est associé Spartoo.com : le programme « Stand Up for African Mothers » où pour l’achat d’un bracelet à seulement 3€, 1€ sera reversé à l’association AMREF Flying Doctors. Les dons récoltés serviront à former des sages-femmes en Afrique, et permettront ainsi de réduire le taux de mortalité maternelle. L’occasion de faire une bonne action en offrant un joli bracelet …

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Un commentaire à “La tendance bi-matière”

  1. tititropfolle dit :

    le trench est super sympa j’aime beaucoup la ceinture, en beige il doit être très classe aussi 🙂

Laissez un commentaire