Rouge demoiselle d'honneur

Accueil > Mode et tendances > Rouge demoiselle d’honneur

Rouge demoiselle d’honneur

Je vais bientôt avoir la chance d’être demoiselle d’honneur. J’attendais cela depuis très longtemps, mais pas de chance, mes copines ne se mariaient pas !

Cerise sur le gâteau, je vais être demoiselle d’honneur parée de rouge, ce que je préfère !

rouge

Pour la robe, C’est la mariée qui va choisir avec nous, et ça tombe bien, on a toutes les mêmes goûts : épaules dénudées, robe longue pour le côté chic et cérémonial. Mais pour les chaussures, j’avais envie de quelque chose d’original, d’ajouré et de bi-matière. C’est ma lubie en ce moment ! Bi-matière pour les trench, les pull, les t-shirts et maintenant, les escarpins.

Je trouve ceux-ci très chic et la petite bride autour de la cheville très glamour. J’ai eu un coup de coeur, tant pour l’esthétique que pour le prix ! 19.99 euros, je n’en croyais pas mes yeux, moi qui tombe toujours sur des chaussures hors de prix (et j’étais prête à mettre le prix pour le mariage de ma copine !)

Evidemment, j’ai trouvé ces escarpins rouges bi-matière sur le site de spartoo en marketplace.  Dès que je dois faire une recherche de chaussures, je commence par là, parce qu’il y a du choix !

Suite au prochain épisode, pour la robe …

Related Posts with Thumbnails

Tags: , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Laissez un commentaire