Accueil > News d'Encore sur le net > Women’s murder club sur M6, ma nouvelle série de fille

Women’s murder club sur M6, ma nouvelle série de fille

Avec le maçon préféré, on aime regarder Heroes, Prison Break, Smallville et Desperate Housewives. Mais il y a une série que j’aime regarder toute seule depuis peu, c’est Women’s Murder Club sur M6. Moi, les filles qui mènent l’enquête, j’ai toujours aimé, depuis nos vieilles Drôles de Dames. La série est tirée des romans de James Patterson.

Le synopsis : autour du lieutenant Lindsay Boxer, détective de talent, se crée une équipe de femmes, un club, réunissant une journaliste, un médecin légiste et une assistante du procureur, afin de résoudre les différents crimes commis dans San Francisco. Entre leur vie privée mouvementée et les crimes à résoudre, des liens se créent entre elles. Et nous, on s’attache vite aux personnages. A noter la présence de Rob Estes, qui jouait dans Les dessous de Palm Beach que j’aimais déjà. J’avais déjà vu l’actrice principale Angie Harmon, dans la série New York District, mais son nouveau look de sauvageonne en jean me plaît beaucoup.

La série réunit une brune, une blonde, une rouquine  et une métisse, de quoi satisfaire tout le monde. Ma préférée reste la journaliste rouquine, bien évidemment !

Vous connaissez, vous aimez ?

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


9 commentaires à “Women’s murder club sur M6, ma nouvelle série de fille”

  1. Caly dit :

    j’ai regardé quelque fois, et j’ai bien accroché aussi ^^

  2. cassandra dit :

    oups même pas je connais! suis nulle coté télé j’avoue!

  3. Poussinette dit :

    J’ai découvert ça samedi soir, et pour une fois j’ai bien aimé. J’ai aussi pensé à l’acteur des Dessous de Palm Beach, mais j’hésitais.

  4. emanu124 dit :

    J’ai vu passer la série sur M6 mais sans la regarder.
    Je crois savoir par contre qu’elle s’est arrêtée assez rapidement aux USA

  5. miss lollipop dit :

    Je ne connais pas du tout ! à vrai dire je ne suis pas fan des séries…

  6. Angie dit :

    Angie Harmon avait aussi joué dans un spin off d’Alerte à Malibu, elle était détective avec David Hasselhof. Il s’était reconverti. Ca n’a pas marché.

    J’ai vu un bout d’un épisode samedi soir, mais pour cause de foot, je n’ai pas pu finir. Je vais lorgner ce samedi soir.

    Et puis, il y a la saison 4 de Bones qui arrive et ça c’est chouette. Tu connais ?

  7. Lyly dit :

    Je ne connais pas mais je regarde beaucoup d’autres séries. (Parcontre je ne regarde pas Desperate…) J’avoue, je suis une sérievore je suis les séries comme Heroes, Prison break, Grey’s anatomy, Lost, et bien d’autres !

  8. Il s’agit d’une nouvelle série sur une de nos chaînes ici, je n’ai pas encore eu l’occasion de voir un épisode, mais la série me semble intéressante. 🙂

Laissez un commentaire