Accueil > Mode et tendances > Une robe de cérémonie chic et pas chère

Une robe de cérémonie chic et pas chère

Je suis demoiselle d’honneur ! Eh oui ! Il va falloir que je me trouve une robe chic et glamour, dans des tons rouges, c’est imposé. Je ne porte pas souvent des robes, mais quand l’événement l’impose, alors je mets le paquet sur le style ! Ceci dit, ce n’est pas pour autant que je veux une robe de cérémonie quelconque ! Voici ma petite sélection trouvée sur le site JJ’s House.fr :

1. La robe tutu glamour avec son corset. C’est la robe de princesse qui fait rêver, ultra féminine : elle s’appelle la robe marquise Amoureux. Mais ma robe serait aussi imposante que celle de la mariée, ce ne serait pas correct. mais ça reste ma préférée, quand même !

Avantage : très chic, allure couture, époustouflante . Inconvénient : tous les regards posés sur moi (et la mariée, ce n’est pas moi). Prix : 169 euros.

2. La robe asymétrique. C’est un bon compromis : l’asymétrique est toujours aussi original, la robe est simple mais chic, elle est fluide pour être à l’aise toute la journée. La petite fleur sur l’épaule apporte une touche cérémoniale parfaite.

Avantage : allure sexy avec l’épaule dénudée. Inconvénient : aucun, même le prix. Pas de panique s’il faut un soutien gorge : le bustier est suffisamment bien taillé pour supporter la poitrine. Prix : 102 euros.

3. La robe avec épaules dénudées. Elle a une allure légèrement négligée tout en étant parfaitement bien coupée. Plus simple que la précédente et moins voyante que la première, elle est plus intemporelle.

Avantage : ultra féminine et fluide, elle agrandit le buste. Inconvénient : le bustier, pour des raisons évidentes, ne conviendra pas à toutes. Prix : 120 euros.

4. La robe tango, olé ! Elle a du caractère avec ses volants et une allure coquine avec la fente qui laisse apparaître généreusement la jambe. Le bustier en forme de coeur rappelle que l’amour est à l’honneur.

 Avantages : elle attire l’oeil et a un côté moderne. parfaite pour les bustes fins et les hanches plus larges, sans oublier les belles gambettes. Inconvénient : il faut avoir de jolies jambes et pouvoir se passer de soutien-gorge. Prix : 117 euros !

Sur le site, il est préconisé de bien prendre ses mesures avant de commander car les tailles peuvent différer des tailles européennes. Ils proposent également l’envoi d’échantillons de tissus avant de changer d’avis. Bref, des sécurités qui rassurent avant de se lancer dans la grande aventures de la robe de demoiselle d’honneur.

Ah, au fait, j’ai tranché et j’ai choisi … la robe asymétrique, bien sûr ! A ce prix-là, je n’hésite même pas !

Et vous, vous aimez laquelle ?

Related Posts with Thumbnails

Tags: , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Laissez un commentaire