Accueil > Mode et tendances > Cop Copine automne hiver 2009 2010

Cop Copine automne hiver 2009 2010

Je vous parlais de mon coup de coeur pour Cop Copine avec sa collection été 2009. Je ne regrette qu’une chose : n’avoir trouvé aucun des petits hauts présentés, notamment celui avec les noeuds … Avis aux blogueuses qui font des vide-dressing !

Pour cette collection automne-hiver 2009-2010, il y a une nouveauté : les chaussures ! Des escarpins avec lanières et rubans comme j’aime et des bottes façon cuissardes un peu plus soft, sans parler des boots originales. J’aime les doudounes et manteaux qui ont des coupes très fashion.

Il y a une collection impressionnante de robes sur le site, je vous encourage à aller voir, car je n’ai sélectionné que celles qui ont attiré mon regard. Je craque plus pour la tunique à noeud ou le top façon dos nu, ainsi que pour la mini jupe Cop Copine, mais il me faut perdre encore quelques kilos pour oser en porter. Je vous laisse admirer le pull avec sa coupe tendance : enfin une marque qui a ce petit truc en plus dont je vous parlais ici ! Si c’est pour voir des pulls basiques, autant aller chez La Redoute, non ?

Pas d’épaulettes ni de léopard chez Cop Copine, ouf,  mais des écharpes et cache-épaules en maille très épaisse comme chez H&M. J’avoue nettement préférer cette tendance-là ! Et vous ?

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


17 commentaires à “Cop Copine automne hiver 2009 2010”

  1. Angélita dit :

    Je confirme, tout ce que j’ai vu en magasin est génial.
    Si je n’avais pas acheté le 3/4 l’année dernière j’aurais acheté le rayé car il est génial.
    Par contre, j’ai acheté une combi saroul et je n’ai pas trouvé le haut qui me correspondait, je le cherchais à carreaux comme le manteau ou les blouses.
    D’ici 15 jours, ils auront peut-être reçus plus

  2. Sounie dit :

    Ah ça me fait plaisir que le 1er comm vienne de toi, LA fan de Cop Copine ! Et de la collection été, tu n’avais rien acheté ? Je rale pour le chemisier-bustier et le top à noeud.

  3. Oly dit :

    effectivement, y a des choses sympa! (mais je ne connais pas cette marque-là, surement un truc qui n’existe pas en Belgique… ou seulement vente en ligne?)

  4. Angie dit :

    Mais pourquoi pour l’hiver toujours ces couleurs tristes ?

  5. Sounie dit :

    ah oui, ça, on n’y coupe pas !! Va voir chez Little Marcel, c’est tout bariolé !

  6. Oh ben non!!!! pas déjà l’hiver, pas de col roulé ni de gilet.

  7. Fleur2palmier dit :

    Regarde bien la robe sur ton dernier montage photo, en bas à gauche… tu vois laquelle je veux dire? Et bien je l’ai depuis hier!!! J’ai craqué quand je l’ai vu dans la boutique, je l’ai essayé et vu comment elle tombait vraiment bien, je n’ai pas hésité deux secondes. Ca vaut la peine de passer par Lyon pendant mes vacances, parce que sur Bordeaux toujours pas trouvé de revendeur de la marque, snif!!

  8. Sounie dit :

    @Fleur2palmier : Excellent, ça ! on a les memes gouts ou c’est juste pour cette robe-là ?

    @Chrys : je montre ça alors qu’on avoisine les 36 degrés, là !!

  9. emanu124 dit :

    Ah Angélita a commenté.
    Je n’ai donc rien à rajouter…

  10. Angélita dit :

    @Fleur2palmier : il y a un magasin tout en haut de la rue Porte Dijeaux mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas grand chose ou alors aux Galeries

  11. Fleur2palmier dit :

    Je reviens à peine de vacances alors je ne prends connaissance que maintenant de ton commentaire Angelita : merci bien pour l’info, ca m’intéresse fortement en tout cas. Je vais voir ca au plus vite, porte Dijeaux!
    Les galeries je sais mais ca n’a pas les avantages d’une petite boutique, ce que j’avais à Antibes, et que ma soeur a à Lyon…

  12. ptitloire33 dit :

    Je suis tombé par hasard sur votre site et pour éclairer Fleur2palmier il y a plusieurs boutiques sur Bordeaux qui vendent du COP : la boutique ELL’S rue porte Dijeaux en effet, il y en a une aussi au fond de la rue sainte catherine (vers la victoire Lolita N°5 je crois mais pas sure). Sinon à Mérignac dans la zone il y a la boutique Lolita Lola. Il y en a aussi à Cestas, Libourne et Pessac (regarde sur le site de Cop aux revendeurs tu trouveras certaines des boutiques). Moi quand je cherche un article j’appelle les boutiques pour savoir qui l’a et j’y vais. Moins simple que si on avait une boutique cop (notre rêve à toutes sur Bordeaux)mais bon, quand on est fan…

  13. Yannick dit :

    La boutique Lolita à Marmande distribue la marque Cop. copine et bientôt sur le net http://www.d-marques-mode.com
    Voilà pour l’info !!!

  14. mama dit :

    j’aime beaucoup cop copine. je trouve que cette une marque de qualite qui a un bon rapport qualite prix.une seule critique je trouve qu’ils ont tendance a avoir des couleurs tristes et ces dernieres annees ils nous resortent un peu toujours les memes modeles….
    bon a savoir: ne rien acheter de cop copine en ligne. ils ne vendent rien en ligne car ils ne veulent pas deprecier l’image de la marque. tout ce que vous trouverez sur internet sera probablement des mauvaises copies made in china et peut etre des choses d’occasion mais difficile de faire la difference quand on ne peut pas voir le modele en vrai. prudence donc..

  15. julcaviar dit :

    A bordeaux, plus exactement au bouscat, c’est ouvert la boutique SCARLETTE qui fait presque toute la collection COP COPINE( 69 avenue de la libération) . La vendeuse est super géniale et de bon conseils.

  16. Riana dit :

    J’aime beaucoup Cop Copine et partage aussi l’avis de mama. J’ai aussi lu le sujet de la contrefaçon sur d’autres forums, donc il faut faire attention. Leurs campagnes pub sont sympa.

Laissez un commentaire