LA COQUE ROSE CHANTAL THOMAS POUR I PHONE

Accueil > News d'Encore sur le net, Rose ! > La coque rose Chantal Thomass pour I-Phone

La coque rose Chantal Thomass pour I-Phone

Comme c’est un article spécial rose, je préfère vous prévenir si vous êtes allergique à cette couleur

Chantal Thomass, ma créatrice favorite en matière de lingerie glamour, vient de sortir une coque rose bonbon avec dentelle noire pour l’I-Phone. Moi qui me fiche éperdument des téléphones du moment qu’ils remplissent leurs fonctions (appels, sms, internet), j’avoue qu’avec un look pareil, j’ai bien envie de craquer et d’obliger mon Samsung à s’habiller de cette coque !

Chantal Thomass a sorti tout un tas d’accessoires pour l’I-phone à l’occasion de la Saint Valentin. Si vous n’aimez pas le rose, il existe une coque noire. Vous trouverez ces accessoires en magasins spécialisés autour de 20 ou 40 euros : de quoi habiller ou déshabiller vos mobiles !

Puisqu’on parle de rose, j’en profite pour répondre au Pink Link de Chrys : le rose est présent au quotidien chez moi, par petites touches, aussi bien en déco que dans ma garde-robe. Celles qui me connaissent bien savent que le rose et moi, on est indissociables, même si ce n’est pas ma couleur préférée (eh oui, un mythe se brise). J’aime le rose bonbon (ou rose dragée) et le rose indien mais cette couleur ne va pas toujours aux rouquines : à consommer avec modération ! Je vous ai préparé une petite mosaïque de choses roses vues chez moi :

Le rose est présent dans la chambre de ma fille, essentiellement, mais aussi dans mon dressing, ma salle de bains, et dans ma cuisine : rappelez-vous de mes jeux culinaires avec les chocolats roses, les crêpes roses , le tiramisu rose et les smoothies !

Dans l’ordre sur la photo : mon débardeur Kiss me Pssy, mon gri-gri de sac rose, un lustre Vertbaudet pour la chambre de la puce, des coussins La Redoute et des branches de cerisiers lumineuses Nature & Découvertes, des biscuits roses de Reims pour mon tiramisu rose, un ciel de lit Vertbaudet,  mon pot de crème girlie peint à la main, un carnet décoré par mes soins, une baguette magique faite pour la chambre d’Elisa.

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


11 commentaires à “La coque rose Chantal Thomass pour I-Phone”

  1. Sounie dit :

    oui … je me doutais … 😛

  2. cassandra dit :

    c vraiment mimi les accessoires dans la chambre de ta puce!
    mdr tu as du lire le mêm article que moi sur comment augmenter son PR : faire des liens!!! lol!

  3. emanu124 dit :

    Rhouuuu elle est trop jolie.. Je suis tentée… Ma housse « démon » est trop rigolote mais celle de Chantal Thomas est vraiment craquante..

  4. Sounie dit :

    @Manu : ça ne m’étonne pas que ça te plaise !

    @Cassandra : ah non, je le fais depuis le début, ça fait longtemps ! Et puis tu sais, moi, le PR, avec tous les soucis que ça a failli me causer, ça n’a pas changé grand chose, en fait …
    Profite-bien visuellement de ces accessoires, si tu aimes, car bientôt la chambre de bébé va devenir chambre de petite fille !

  5. Faustine dit :

    Oui, je l’ai vu dans un magazine. Même si je ne suis pas une grande fan de cette marque de lingerie, cette coque me fait étrangement de l’œil 😉

  6. Merci pour cette magnifique réponse toute en douceur et délicatesse… Ton patchwork est particulièrement réussi. Je n’ai rien de Chantal Thomass, un jour peut-être????

  7. Gazelle dit :

    Ah moi j’aime bien,mais j’ai pas d’iphone 😀

  8. Carole dit :

    Jolies touches de rose!
    la coque me plait bien mais pas trop le motif dentelle…

  9. Floflo dit :

    j’adore ce qu’elle fait!!! et la lingerie oh my god!!!

  10. MissKa dit :

    J’adore l’association dentelle noire & le rose pastel !!! Je n’ai pas cette coque qui me plait bcp mais j’ai les chaussures assorties 😉 des ballerines très chic !!
    Bisous ♥ et Bon week-end
    Je vais voir ton jeu pour le jean car je n’avais pas eu encore le temps…

Laissez un commentaire