Accueil > Mode et tendances > Escarpins chics pour cocktails et mariages

Escarpins chics pour cocktails et mariages

C’est le printemps, il y a du mariage dans l’air ! C’est aussi l’époque des baptêmes, et je reçois plein de commandes de tasses personnalisées pour petits pirates ou petites princesses. Dans tous les cas, que mettre à ses pieds pour ces occasions ?

J’ai fait mon shopping virtuel de cérémonie chez Spartoo. Les escarpins ouverts me font chavirer maintenant que les beaux jours arrivent, moi qui d’ordinaire ne jure que par les bottes ! Je vous donne plus de détails :

Les Coleen de Morgan (la séductrice) sont les plus chics et sexy à mon goût. L’effet dentelle conjugué aux froufrous en fait la paire de sandale la plus glamour pour les soirées. Ce sont mes préférées et j’en rêve ! Pour info, elles existent aussi en noir, sans dentelle, version dancefloor ! Si vous préférez le modèle nu-pied plus estival, optez pour les sabots Aclog de la marque (la mère).

Pour la soirée animée par le DJ, les Glitz haut perchées de chez Ravel (la soeur) attireront sans aucun doute le regard, avec leurs strass aux chevilles.

Le modèle Diva d’Arian (la meilleure amie) semble tout droit sorti d’une soirée des années 80 mais je craque pour les lanières croisées au niveau de la cheville. Elles existent aussi en noir et je crois que je vais me laisser tenter …

Les Fiffera de Marian sont un peu dans le même style, mais en cuir métallisé (la demoiselle d’honneur). Le petit noeud fait plus smart, en revanche. Il rappellera celui des escarpins de la mariée, modèle élégant de chez Pura Lopez.

Les fifilles porteront une jolie robe old school blanche avec un joli noeud dans le dos et une paire de ballerines métallisées assorties à celles de la demoiselle d’honneur. Les Tresy silver en cuir de chez Unisa feront parfaitement l’affaire.

Je ne pouvais pas terminer sans une touche de rose avec ce modèle quelque peu extravagant de Yasmine (la cousine ^^), toujours avec des lanières : mais c’est tendance et si féminin !

Si vous cherchez un maquillage de mariage, rendez-vous sur le blog de ma soeur Méluzine pour un make-up glamour …

Joli tableau de famille, non ? Alors, vous êtes qui, vous ? Plutôt mariée, mère, séductrice, soeur, meilleure amie, fifille ou demoiselle d’honneur ?

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


10 commentaires à “Escarpins chics pour cocktails et mariages”

  1. tititropfolle dit :

    Pour sûr faudrait que je change de rôle plusieurs fois au cours de la soirée: je voudrais être tour à tour la soeur, la demoiselle d’honneur, la meilleure amie, la cousine et pour finir la séductrice parce que c’est clair que ce sont les plus belles !

  2. cassandra dit :

    génial tu reprends les commandes de tasses?

    regarde j’ai fais un essai :

    http://www.dans-lair-du-temps.fr/?p=4254

    c’est très agréable à faire en tout cas! (et bien moins long que la couture 🙂 )

  3. Sounie dit :

    Je ne les prends que quand j’ai envie, c’est beau, ça, non ?
    mignons tes bols !

  4. Méluzine dit :

    So Sounie cette sélection! ^^ J’adore!

  5. Sounie dit :

    je savais que ça te plairait ! Finalement, ce sont les pompes de la mariée que j’aime le moins … Les Morgan sont à tomber par terre !

  6. mino dit :

    Mes préférées… La mère !! Je prends un coup de vieux mince… Ou alors la cousine, ce vieux rose est sublime. Mais qui se marie ?????? Pfff on cherche prétexte

  7. Sounie dit :

    On s’en fiche^^, le rôle de la mariée n’est pas intéressant, je trouve 😛 Puis elle se tape les pompes les plus moches, finalement … Non, tu ne prends pas un coup de vieux, les shoes de la mère sont fashion, quand même !

  8. domi1969 dit :

    j’aime (la demoiselle d’honneur) escarpin chic pour mariage

  9. l.lilette dit :

    bonjour
    je choisis la paire la fifille , merci
    pointure 39

Laissez un commentaire