CUSTOMISER UN SAC A MAIN BASIQUE AVEC DES BIJOUX

Accueil > Créations avec les charms So Charm > Customiser un sac à main basique avec des bijoux

Customiser un sac à main basique avec des bijoux

On a toutes de jolis sacs à main au look assez classique qu’on aurait bien envie de relooker, façon girlie. C’est ce que j’ai fait avec deux modèles de sacs noirs en utilisant les charms bling-bling de la marque So Charm.

Pour cette réalisation, j’ai utilisé les charms lettres E, S, N, initiales d’Encore sur le Net, les charms XL coeur et clé, le bracelet porte- charms avec des coeurs, et 2 bijoux de sac porte-charms.

J’ai placé les 2 bijoux de sac-mousquetons de part et d’autre des anneaux du sac et j’ai clipsé le petit mousqueton du bracelet d’un côté. Le problème est qu’à l’autre bout du bracelet, il n’y a pas de mousqueton. Heureusement, dans ma boîte à perles pour bijoux de chaussures et bracelets en tissu, j’ai tout le matériel nécessaire pour ajouter un mousqueton. Avec une pince, j’ai ajouté une maille au bout du bracelet, puis le petit mousqueton, et hop, je l’ai attaché à l’autre bout du bijou de sac.

Regardez le avant-après : mon sac a quand même plus de personnalité, non?

L’effet est très glamour, parce que j’ai choisi des charms bling-bling, mais vous avez l’embarras du choix dans la gamme So Charm. Vous pouvez réaliser un bijou de sac sur un autre thème, avec vos propres symboles fétiches, sur le thème de la mode, de la nature, de l’amour, de vos gourmandises favorites, ou avec un look glam-rock. Nul doute que vous trouverez votre bonheur.

Du coup, j’ai essayé mon bijou sur un autre sac plus petit, où j’ai dû ajuster le bracelet porte-charms pour qu’il ne pende pas trop.

Vous mettriez quels charms sur votre bijou de sac pour l’embellir, vous?

Pour finir, je vous donne une petite technique personnelle pour ne pas vous casser les ongles en manipulant les petits mousquetons des charms, surtout si vous en utilisez souvent et beaucoup comme moi : vous ouvrez les mousquetons en utilisant une pince à bouts ronds (5 euros) et non vos ongles, comme sur la photo.

Une fois le mousqueton ouvert, il ne reste plus qu’à le placer sur le porte-charms de votre choix.

D’autres réalisations avec des charms  So Charm : la trousse, la besace et la montre-bijou.

Si vous souhaitez voir toute la collection et commander, rendez-vous sur eboutiquebijoux en cliquant ICI. Je vous rappelle qu’avec le code BL-ESLNFR vous pouvez obtenir les frais de port gratuits et un charm offert.

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


2 commentaires à “Customiser un sac à main basique avec des bijoux”

  1. tititropfolle dit :

    ça rend vraiment très très bien !!! surtout sur le premier sac je trouves….. je vais essayer sur le mien tiens ! merci pour cet article !

  2. Mélu' dit :

    Ça customise sévère en ce moment, sista ! 😉

Laissez un commentaire