Accueil > Mode et tendances > Cet hiver, osez la couleur (part 2)

Cet hiver, osez la couleur (part 2)

Si comme moi, vous possédez une garde-robe où la couleur dominante est le noir … Si comme moi, vous pensez que le noir affine la silhouette … Si comme moi, vous considérez que le noir va avec tout … Si comme moi, vous ne jurez que par le noir parce qu’il met en valeur votre féline chevelure … Il est temps de changer ! Laissez votre créativité s’exprimer, agrémentez vos tenues ébène d’accessoires de couleurs ! Après le bleu, place au rouge, période de Noël oblige …

« Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge » , Pablo Picasso

C’est bientôt Noël et cela fait toujours sensation d’adopter le dress-code approprié. Seulement voilà,  pas question de me mettre en robe rouge : je déteste les robes ! Je préfère les jeans, les pantalons noirs slim ou les combinaisons noires à la Emma Peel. La solution ? Adopter un accessoire rouge pour l’occasion : écharpe, sac, ou chaussures.

J’ai choisi les bottes rouges Hush Puppies, moitié glossy, moitié velours, très féminines. Je vais pouvoir rester dans le thème tout en portant ce que j’aime. Pour compléter le tout et suggérer un côté Mère-Noël, je vais opter pour un bracelet en perles et  fourrure blanche au poignet.

Chouette, maintenant que j’ai trouvé l’astuce, je vais pouvoir porter du noir pour presque toutes les occasions, maintenant ….

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


4 commentaires à “Cet hiver, osez la couleur (part 2)”

  1. christina dit :

    M’enfin elles ont plutôt l’air rose que rouge ces bottes ……. ;)

  2. Sounie dit :

    non je t’assure, elles sont rouges :-D
    tu verras quand je les aurai aux pieds

  3. lucie dit :

    Ah le rouge…. il attire…on ne peut résister…. et ça serait dommage de s’en priver…

  4. christina dit :

    MDR !!!!!! Oui hâte de voir ça ;)

Laissez un commentaire