Accueil > Mode et tendances > Kate Dillon, top model ronde et glamour

Kate Dillon, top model ronde et glamour

Kate Dillon dans le magazine Elle

Kate Dillon dans le magazine Elle

Ma copine Audrey me faisait remarquer dans ma salle de sport que dès qu’une fille a « 4g de moins que moi », je la trouve super bien ! Oui, c’est un peu vrai ! En plein régime et en train d’essayer de récupérer ma condition physique, j’avoue avoir hâte de retrouver ma silhouette d’ il y a 6 ans, et le tout avec le sourire. Même si je me sens mieux dans mes baskets, le voyage est loin d’être terminé. Ceci dit, j’assume de plus en plus le fait d’être « ronde » comme on dit … moi je dis « un peu grosse » et le maçon préféré dit « pulpeuse », à chacun son terme ! Mais quand je vois des photos de mannequins super jolies et rondes, ça me remonte le moral. C’est vrai que l’avantage d’être hyper mince c’est que tout vous va. Quand on est ronde, en fonction des rondeurs, il faut bien savoir choisir ses vêtements.

Mais j’ai de la chance, le maçon préféré aime les courbes et les formes, ce qui contribue à me mettre à l’aise !

Parce que la séduction ou la féminité n’est pas qu’une affaire de sylphide. Alors vive les mannequins rondes comme Kate Dillon qui s’affichent et merci aux grands couturiers qui les engagent dans leurs défilés !

Un petit mot sur Kate Dillon que je trouve splendide, mince comme ronde. Ex-anorexique, elle assume aujourd’hui parfaitement ses rondeurs (c’est sûr qu’être mannequin ça aide bien : jolies fringues, maquillage glamour…) Autrefois mannequin pour Dior ou Sportmax, elle passait des journées sans manger et dans les salles de sport, et on la trouvait toujours trop ronde avec ses 52 kg pour 1m80 (c’est le goulag, le monde de la mode, ou quoi ?). Elle finit par tout envoyer balader et retourne en Californie où elle mange à sa faim et prend 10 kg. Elle court, fait du yoga, mange bio et devient alors mannequin grandes tailles.

Bon, ceci dit, je ne note pas particulièrement d’évolution dans les médias, les voluptueuses ne sont toujours pas à la mode à part chez Dove et quand elles deviennent célèbres, elles s’empressent de maigrir … Il faudra qu’on m’explique, tout de même …


Edit : Aujourd’hui, vous pouvez me lire aussi chez Tink Again, notre spécialiste de la danse et du cinéma sur la blogosphère. Je donne mon avis sur la question. Si vous avez envie d’y participer aussi parce que vous êtes danse-addict, contactez Tink Again.

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


27 commentaires à “Kate Dillon, top model ronde et glamour”

  1. Poussinette dit :

    Détrompe-toi, quand on est mince, on ne peut pas tout porter! Tout comme certains vêtements « grossissent », d’autres « amincissent » trop, et je sais de quoi je parle!
    Sinon, euh , elle est ronde là sur la photo???

  2. virginie B dit :

    elle est vraiment belle…mais c’est vrai qu’elle n’est pas vraipment ronde quand même !

  3. frannso dit :

    Kate Dillon est injustement rangée dans les rondes . Elle est pulpeuse, comme Laetitia Casta .
    Pour moi, ces filles sont des bombes anatomiques !
    Je suis une fille mince – et j’ai peu de poitrine . Les robes bustiers sont jolies sur Kate Moss, mais je peux te dire que sur moi, c’est autre chose …
    Je crois qu’il faut avant tout apprendre à se connaître .
    J’ai renoncé au Boyfriend Jeans …

  4. Fleur2palmier dit :

    Plutôt d’accord avec Poussinette et Frannso, c’est pas parce qu’on est mince que tout nous va, et idem pour grande ou petite! Ahaha les robes bustier… j’ai même jamais osé essayer je crois bien.
    Bon et sinon, perso je trouve aussi ronde que kate Dillon sur cette photo… c’est à dire pas ronde en fait!

  5. sounie dit :

    ben là elle a remaigri, en fait … mais cliquez sur le lien ou ici :
    http://images.google.com/images?hl=fr&q=images+kate+dillon&lr=&um=1&ie=UTF-8&ei=80XkSY2jNoXW-AbzstmFCQ&sa=X&oi=image_result_group&resnum=1&ct=title
    et vous verrez des photos d’elle où elle est bien plus ronde que ça !! Mais moi, les photos en noir et blanc, j’adore, c’est pour cela que j’ai choisi celle-là.

  6. Mlle cerise dit :

    J’ai adoré ce billet , je my susi tellement reconnu ^^

    Je connaisais pas ce mannequin, mais je la trouve superbe, sur la photo elle n’est pas ronde, mais elle n’est pas mince non plus , elle a du bidou, des cuisses .. mais c’est magnifique.

    Et c’est vrai que l’on dit qu’aujourd’hui les formes reviennent ou quoi, mais dans la réalité, perso j’ai du mal à y croire, la minceur trone toujours, tu trouveras pas du 42 partout..Et j’ai remarqué aussi que des qu’un « grosse » devient celebre, elle passe dans la machine à maigrir . Jennifer par exemple, je regardais quand elle a gagné la star ac, elle avait quelque forme,de bonne joues , plus aujourd’hui.

    Et peut etre que je peux porter des robes bustiers, car j’ai de la poitrine, et je ne m’en plains pas car j’adore ces robes, mais je passe surment plsu de temps à choisir le jean qui va aller au moins avec le haut pour ne pas faire trop « sac » alors qu’une personne mince n’aura pas forcmeent ce probleme . ^ ^

  7. sublime dit :

    Ah je me disais aussi elle a minci, car sur certaine photo on dirais plutôt mon gabarit 😉 double menton et bras bien ronds 😉
    Oui le monde de la mode c’est ainsi..mais c’est un mode de vie…on est conditionnée et puis quand on est jeune ( en tout les cas pour moi) on prends pas du poids facilement 😉

  8. alice dit :

    Moi non plus je ne la trouve pas ronde. Je dirai même qu’elle est mince.
    Pour les robes bustiers, j’adore! Et j’en porte même si je n’ai pas une grosse poitrine.

  9. Mathilde dit :

    C’est vrai qu’elle ne paraît pas vraiment ronde… Enfin en même temps si on la compare à certaines filles des podiums toutes fines, c’est sûr qu’elle est comment dire… plus apétissante !

  10. Erolf dit :

    Elle est belle certes, mais je la trouve mince^^

  11. mars avil mai dit :

    ca fait du bien de voir aussi ce style de fille!! elle a raison d’assumer ses rondeurs!!

  12. cassandra dit :

    ba je trouve que tu exagère sur toi tu es parfaitement mignonne et juste une dose de sport contribuera à te redonner confinace mais je sais que tu es en train de reprendre du poil de la bête le fait seul d’en parler!!!!

  13. Lyly dit :

    Sur cette photo là elle n’est pas ronde.

    Pour les minces peut être que certains vêtements ne sont pas adaptés, ok c’est possible…. mais c’est quand même beaucoup plus compliqué de s’habiller dès qu’on a quelques kilos de plus que la soit-disant « norme » et qu’on dépasse les tailles du type 34, 36 et 38 (tout en restant dans des magasins de vêtement abordables.)

    Lorsque j’avais beaucoup moins de kilos que maintenant c’était vraiment beaucoup plus simple pour faire les magasins !

  14. admin dit :

    ben moi je la trouve ronde pour une mannequin quand meme, vous exagérez les filles ! elle a du ventre ! mais c’est joli un peu comme ça, ceci dit !
    je suis ok avec Lyly et Mlle Cerise : c’est quand même plus difficile de s’habiller comme on veut avec des kilos en trop ! et quand on a trouvé le haut qui va bien , le plus dur reste de trouver le jean qui va bien !!!

  15. tit doris dit :

    pour ma part sur cette photo je ne la trouve ni trop ronde, ni trop mince, elle a des formes, ni trop, ni pas assez

    après tout est affaire de goûts

  16. Delphine dit :

    Elle est tout bonnement splendide!!!
    En fait, je crois qu’elle est juste comme elle doit être.
    Savoir s’accommoder de son physique, qu’il soit gros, grand, maigre, c’est ce qu’il y a de plus difficile. mais le jour où l’on sait se respecter et s’accepter, alors plus besoin de se prendre la tête avec des histoires de régimes…
    c’est tellement plus facile à dire qu’à faire…

  17. Croqchoco dit :

    Je ne la connais pas mais la trouve très belle.
    De mon avis elle n’est pas spécialement « ronde » lol, mais bon les règles de la mode sont si stricts…
    Bises.

  18. frannso dit :

    Oui, elle est franchement ronde sur la seconde mais elle est à croquer !

  19. Poussinette dit :

    Ce qui est difficile quand on est naturellement mince, voire très mince, c’est de trouver des vêtements qui ne nous font pas paraître plus maigre encore. Déjà ce n’est pas joli je trouve, et en plus on a toujours droit à des réflexions… Moi en tout cas!

  20. tit doris dit :

    c’est vrai qu’elle est plus ronde sur la deuxième photo, mais elle est belle qua

  21. tit doris dit :

    c’est vrai qu’elle est plus ronde sur la deuxième photo, mais elle est belle quand même,
    je crois que c’est le fait de s’assumer comme on est qui rend beau, l’assurance que l’on dégage, la satisfaction de s’aimer tel que nous sommes, tout ça se voit de l’extérieur et ça embellit

  22. Tink Again dit :

    Je suis d’accord avec toi Sounie, pour une mannequin elle est plutôt ronde et d’accord avec Poussinnette pour dire que c’est dur de s’habiller dès qu’on a un gabarit « différent » on va dire.
    Très intéressant ce billet en tout cas.

    Et merci beaucoup pour le lien 🙂

  23. admin dit :

    @Tink again : de rien, merci à toi de m’avoir permis de parler de danse !!
    @Poussinnette, fleur2palmier : je ne pensais pas que les minces avaient aussi du mal à s’habiller !!
    @Titdoris et Delphine : oui, je crois que le secret c’est ça ! moi j’ai hate de remaigrir, encore qqs kilos,j’avoue que je suis mieux dans mes baskets mais ça ne me torturait pas l’esprit d’être plus ronde, en fait … C’est plutôt le regard des autres qui tue, pas le mien ni celui de ceux que j’aime.

  24. Lili dit :

    Ronde/grandes tailles ! Visiblement, c’est le 40/42, donc ma taille, qui doit être grande taille sur cette mannequin ! 😉

    Le jour où on verra plus de femmes comme elle, ce sera une grande victoire !

  25. LMO dit :

    Je trouve dingue d’en arriver à trouver une femme sublime et mince, « ronde »…
    Ca me tue que cette femme fasse mannequin « grande taille »… Parce que, grande taille, pour moi, ça veut dire 46 au minimum, et elle doit à peine combler son 38.
    Ce qui ferait vraiment plaisir, c’est que cette femme (quand même vraiment mince et super bien foutue) fasse mannequin normal, ça, ça serait bien! :o)

  26. Isabelle dit :

    Cette fille superbe est supposée être « ronde » ? J’ai eu des problèmes d’obésité, aujourd’hui je suis mince et je ne comprends pas le milieu de la monde: cette fille est mince, selon la médecine. Ouf !

Laissez un commentaire