Accueil > Vive le sport sur le net ! > Dansez le Sensual Move

Dansez le Sensual Move

Je n’ai toujours pas testé un cours de Pole Dance, mais c’est pour bientôt ! En attendant, je vois que les chorégraphies sensuelles semblent attirer les femmes puisque les cours de « sexy dance » semblent se multiplier. Après la mode de la Pole dance, le Sensual Move ?

J’avais déjà vu ce cours au planning du Club Med Gym de Paris lorsque j’y étais allée l’an dernier. Mais impossible de le tester car je devais partir. Dommage, apprendre à bouger comme Beyoncé, Shakira ou Nicole Scherzinger, ça m’aurait drôlement plu ! Surtout comme Shakira, quand elle se déhanche … dans sa cage, en chantant She Wolf, ah houuuuuu !

Le Sensual Move, c’est quoi ? C’est de la danse, certes, mais dans une salle de fitness, c’est à dire que c’est pour tout public féminin. Sincèrement, je pense qu’avec un peu de niveau de danse, la chorégraphie sera quand même un minimum plus esthétique. Le but n’est pas tant de perdre du poids en s’amusant comme avec la Zumba ou le Body Jam (quoique le prof promet de perdre entre 300 et 400 calories, c’est toujours ça de pris) mais de se sentir belle, sensuelle et d’être plus sûre de soi et mieux dans sa peau. On se déhanche, on glisse les bras de long du corps, bouche mi-close, cheveux lâchés, mais on ne se déshabille pas !

C’est décidé, lors de mon prochain séjour parisien, moi aussi je veux m’amuser à travailler mon sex appeal avec de la danse !

Je vous laisse avec Choukri Labidi, le chorégraphe, pour plus d’explications :


Club Med Gym – SENSUAL MOVE Auteuil
envoyé par Club_med_gym. – Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Le cours, c’est 15 mn d’échauffement, 15 mn d’isolation puis 30 mn de chorégraphie.

Je vous conseille quoi comme tenue ? Du moulant en haut pour dessiner les courbes féminines jusqu’à la chute de reins et un pantalon taille basse plus ample, avec un tissu léger et fluide qui glissera le long de vos jambes pendant les mouvements. Eviter les baskets de running, pas sexy pour un sou, préférez vos baskets fitness noires voire des talons, si c’est possible. Pensez que même si les chorés ne sont pas trop techniques, tout sera dans le show, et pas de show sans tenue glamour et gestes sensuels. Lâchez-vous les filles, il n’y a que la musique, le miroir et vous !

Ceci dit, moi je rêve de tester la danse en cage comme Shakira, mais ce n’est pas encore prévu au  programme … ou alors je demande à ma voisine la cage du berger allemand pour m’entraîner, en attendant ! 😉

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


4 commentaires à “Dansez le Sensual Move”

  1. cleopat dit :

    amusant il semble qu à 1’09 on voit la jeune actrice pricipale de la série « Foudre » !!!

  2. Sounie dit :

    Ah zut, je ne connais pas la série …. ceci dit, c’est possible, c’est à Paris !

  3. Sublime dit :

    Tu va finir en danseuse de clip de rappeur pole danse…cage…. hummm ça devient hot ce blog lol

Laissez un commentaire