Accueil > Mode et tendances, Vive le sport sur le net ! > Les baskets Reebok qui musclent les fesses

Les baskets Reebok qui musclent les fesses

On y croit ou pas, mais les baskets Reebok qui ont l’ambition (la prétention ?) de muscler nos fessiers à notre insu font parler d’elles ! Sur la toile, dans les salles de sport ou chez le coiffeur, on se demande toutes si, par hasard, ces chaussures n’auraient pas des vertus magiques …

Le concept Easytone déposé par Reebok consiste à intégrer des coussinets d’air sous le talon et l’avant-pied, de façon à créer une légère instabilité naturelle à chaque pas, forçant nos muscles à s’adapter, ce qui a pour but de les raffermir.

Ces baskets tonifiantes ont fait des petits, depuis, et le concept Easytone se retrouve même dans les tongs. En résumé, je fais mon ménage en tongs, je muscle mes gambettes, je marche dans mon centre commercial, je muscle mes fesses, je saute en Body Jam … je m’en fiche, je me délecte :-) Les modèles sont variés, allant du modèle sport au modèle plus urbain, comme la Easytone Reenew.

Si mes profs de sport n’y croient pas du tout, je rencontre régulièrement des femmes qui me disent que ça marche ! Elles ont mal aux jambes, c’est bon signe ! Et comme je suis convaincue de l’effet placebo et que surtout, je suis prête à tout pour muscler mes fesses avec un minimum d’effort, il va bien falloir que je les essaie juste pour vous dire si ça marche ou non.

Ceci dit, je ne porte de baskets qu’au sport, pas en marche quotidienne. Créer de l’instabilité pour muscler, certes, mais je ne voudrais pas souffrir d’un déséquilibre chronique en Body Jam et surtout, je me demande si l’amorti est adapté aux activités de fitness … Mon kiné préféré me dit que ce système a été créé pour les gens qui ne font pas de sport mais qui marchent quotidiennement : ainsi, ils peuvent se muscler un peu quand même, vu que le système semble être efficace pour celles qui portent les Easytone. Mais  pour les cours en salle, on a généralement besoin de stabilité, au contraire, et à force de fatiguer les jambes, on a tendance à compenser avec le dos et on finit par se faire mal … En résumé, les Easytone en marche quotidienne oui, (je garderai donc les tongs), pour les balades oui, mais pour le sport non.

Après comparaison de look, j’avais opté pour la Traintone Anthlin destinée aux activités multisport, bien que les Runtone Prime adaptées au running (en supposant que l’amorti soit étudié pour) me plaisaient aussi. Ceci dit, je vais les renvoyer pour prendre un modèle classique de fitness mais je vous tiens au courant pour les tongs Easytone …

A suivre, donc …

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


Un commentaire à “Les baskets Reebok qui musclent les fesses”

  1. […] fini par acheter des Easytone de Reebok, mais pas version baskets. C’est l’été, on se déplace en tongs, […]

Laissez un commentaire