Accueil > Maquillage, cosmétiques et bien être > Revitaderm + Perfect Radiance/ Nuvoryn + Pure Cleanse : solution miracle ou arnaque ?

Revitaderm + Perfect Radiance/ Nuvoryn + Pure Cleanse : solution miracle ou arnaque ?

Après mes deux articles sur les meilleures crèmes anti-rides et les meilleures crèmes anti-âges, voilà qu’une solution à moins de 6 euros arrive sur le net. Comme ce sont des cosmétiques connus et qu’il n’y a pas d’injections de botox ou de chirurgie esthétique à prévoir, on se dit qu’ à ce prix-là, on ne perd rien à essayer !

(NB : Pour l’arnaque REGIME, lire plus bas)

C’est l’article d’une maman qui paraît des années de moins grâce à une solution miracle qui fait le buzz.  Le secret réside dans la combinaison Perfect Radiance et RevitaDerm contenant ce fameux complexe Polymoist-PS et des anti-oxydants puissants … Il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à en être satisfaite, si on lit bien les commentaires. On vous propose de commander ces produits à l’essai pour 5,95 euros de frais de port. Mieux, on vous dit que si vous commandez maintenant, (parce que l’offre est valable jusqu’au 4/09) vous bénéficiez d’un code réduction où les frais de port sont encore moins chers.

Evidemment, j’ai commandé sans me méfier, pour tester sur mes rides d’expression : la bourde ! Déjà, lorsque je suis retournée voir le lendemain, la date butoir avait changé. C’est là que j’ai eu le doute. Je me suis dit que j’avais sûrement perdu 5,95 euros … C’est pire ! En cherchant sur les forums, je me suis aperçue qu’il s’agissait d’une arnaque car tout en bas, en gris clair et en tout petit, il y a les conditions de vente. On ne pense pas à cliquer, c’est juste une offre d’essai … Eh bien cliquez et lisez : vous êtes engagés à recevoir les flacons suivants au prix de 79.15 euros , sauf si vous résiliez avant. Il fallait le savoir, ce n’est pas très net, quand même ! Et c’est prélevé d’office sur votre compte, par reconduction.

Les filles qui ont essayé d’annuler par mail ou par téléphone (en Angleterre !!) n’ont pas reçu de réponse ou ont du patienter de longues minutes sans fin … Bref, le seul moyen : faire opposition à sa carte et refuser les colis lorsqu’ils arriveront. Evidemment, c’est dimanche, ce n’est pas aussi simple que ça de faire opposition … Demain j’appelle ma banque Carrefour … Je vous tiens au courant … Lisez aussi les commentaires sous cet article, ils sont intéressants.

En attendant, ne vous faites pas avoir et lisez sur ce sujet les forumsDoctissimo et Beauté test, sans oublier ce site.

EDIT DU 20/09/11 : tous les commentaires de cet article vous donneront les clés pour vous en sortir. Considérez que vous avez perdu les frais de port, tant pis. En résumé, il faut faire opposition à sa carte bleue auprès de sa banque, en la déclarant perdue, pas la peine d’entrer dans les détails. Si les paquets arrivent (les 3, car ils en rajoutent un pour les yeux), refusez-les sans les ouvrir auprès de votre bureau de Poste (vous les reconnaîtrez, ils viennent d’Angleterre). Parallèlement, contactez-les par mail a desoutien@perfectradiance.fr et desoutien@revitaderm.fr pour demander l’annulation de la commande, quitte à les harceler tous les jours du même mail, jusqu’à ce que vous receviez un mail confirmant que vous ne recevrez plus rien et que plus rien ne sera prélevé sur votre compte. Si vous avez envie de payer le téléphone, tentez de les appeler au 00 44 80 8178 7320.

Enfin, il semblerait que l’arnaque soit la même avec 2 nouveaux produits : Vivexin et Relift XS, d’après les lectrices, et avec les crème et sérum Mystique

VOUS AVEZ AIME CET ARTICLE ? IL VOUS A AIDE ? ALORS CLIQUEZ SUR « j’aime » SUR Ma Page Facebook … (lien ou colonne de droite)

EDIT 03/13 : NOUVELLE ARNAQUE SIGNALEE PAR MES LECTRICES  du même style, mais concernant des produits de REGIME, avec les mêmes procédures d’appât et les mêmes risques : Nuvoryn et Pure Cleanse. Confirmation sur ce site qui recense les arnaques.

Related Posts with Thumbnails

Tags: , , , , , , , , ,

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS


181 commentaires à “Revitaderm + Perfect Radiance/ Nuvoryn + Pure Cleanse : solution miracle ou arnaque ?”

  1. Monique dit :

    hello lounat
    Pour répondre à tes deux interrogations :
    1)A la Banque Postale, le prix d’une carte bleue, pour perte ou renouvellement est de 10 €. Je ne sais pas dans les autres banques mais les tarifs doivent se tenir. (Comme j’ai une assurance ALLIATIZ, c’est gratuit).
    2)J’ai appelé ce matin la boîte frauduleuse à 10 heures à l’ouverture et j’ai eu les deux mail d’annulation à 10 h 48 qui étaient tombés dans mes SPAMS (regarde les tiens).
    Bonne fin de journée.
    Monique
    Conseil de prudence et de sécurité : annule ta carte pendant qu’il est temps…

  2. gelilouise dit :

    Bonjour à tous et toutes

    Et bien moi aussi, je suis tombée dans le panneau.
    D’habitude je suis plus prudente, mais, là, je ne sais pas ce qui m’a pris….
    Une fois la commande passée, j’ai eu un doute, et j’ai cherché sur internet pour savoir si c’était une arnaque…. mais trop tard.
    Suite à vos conseils, j’ai contacté ma banque pour faire résilier ma carte bleue.
    Puis j’ai envoyé un mail à chaque adresse, une fois les confirmations de mes commandes reçues.
    Puis, j’ai téléphoné au numéro suivant : 00 44 80 81 68 36 85.
    Il faut parler anglais. On m’a demandé mon nom et mon numéro de téléphone et pourquoi j’annulais ma commande. C’est tout. J’ai demandé une confirmation de cette annulation par mail.
    A priori, je ne devrais pas avoir de problème.
    Ont-ils eu le temps de débiter mon compte en une demie-heure ?
    On verra la suite, je vous tiendrai au courant.

    • vero dit :

      J’ai réussi à avoir 2 mails pour me dire que ma commande étais annulée;cela sur 4 jours.Le prélèvement de 4.95E a été éffectué.Pour le reste j’avais fait opposition peut être un peu rapidement ,je regrette car je n’ai plus de carte pour 1 semaine.Voila le résultat d’un achat trop rapide sur internet,cela me servira de leçon!

  3. Sounie dit :

    @Toutes : ça y est, j’ai enfin reçu le mail de confirmation des 2 programmes pour confirmer l’annulation de ma commande ET que plus rien ne serait prélevé sur mon compte. Je guette quand même. J’ai quand même perdu les frais de port, qui ont été débités immédiatement, vu l’heure inscrite sur le relevé Carrefour + les frais d’opposition de ma carte bleue, sans compter les stress et la perte de temps en pleine rentrée. Merci bien !

    Bonnes chance aux autres, avec tous les commentaires, vous savez quoi faire, maintenant… 🙂

    • sophie dit :

      bonjour,
      peux tu me donner les mail afin d’annuler la commande…He oui! comme toutes je me suis fait eu. merci pour ton message

    • hinaariki dit :

      Mes féliciations Sounie! Et une de moins dans la galère :-).
      Comme tu l’as si bien précisé, en lisant l’ensemble des commentaires, toutes devraient s’en sortir. Bon courage pour la suite!

  4. joce dit :

    Bonjour à toutes,

    Et MERCI…….bien sûr, je n’avais pas lu les conditions de vente et bien sûr je ne veux pas être débitée chaque mois pour un produit que je ne connais pas !
    Alors, j’ai tout simplement (sur conseil de ma banque) déclaré ma carte égarée ce jour (date de ma commande) et fait opposition, ainsi, plus moyen de me prélever……
    Heureusement que je suis tombée tout à fait par hasard sur vos commentaires….

    C’est honteux et abusif qu’ils se servent de l’appellation « dose d’essai » pour nous coller un « abonnement » à durée plus ou moins indéterminée…..c’est de l’arnaque pure et simple !!!! Ha crédulité et coquetterie, qd vous nous tenez…….!!!!

  5. DOMI dit :

    Ouf j’ai failli tomber dans le panneau, j’étais prête à prendre ces deux produits, mais je me suis dit qu’il était peut être plus raisonnable de me renseigner sur le net pour cette offre alléchante et miraculeuse ! Heureusement qu’il existe des sites sérieux pour déjouer ces arnaques. Merci.

  6. jackson dit :

    Bonjour, merci a toutes pour vos commentaires, moi aussi je viens de faire opposition a ma carte!
    est ce que quelqu un a recu de la creme et est ce qu elle fait vraiment des miracles ?
    lespoir fait vivre…….
    Merci par avance pour vos reponses

  7. kouki dit :

    bonjour les filles , moi aussi je suis tombé dans le panneau eh oui je suis en train d’attendre lundi pour faire opposotion pour ces arnaqueurs, je vous tiens au courant, bonne chance les filles ,

  8. frédérique dit :

    Ah làlà ! je voulais vérifier d’abord…. et je me suis faite avoir aussi alors !!! en me disant que moins de 6€ c’était pas grave et y avait une autre promo où j’ai vu qu’après ils envoyaient la suite des produits pour 68€ à chaque envoi mais là je n’ai pas cliqué !
    Et là c’est ballot pour moi car je viens de changer ma carte y’a 2 mois à cause d’une utilisation frauduleuse de mon numéro….

    Qui peut me donner l’adresse des mails d’annulation ?
    merci d’avance !

  9. andy62 dit :

    Bonjourles filles,
    Moi aussi j’avais l’intention de commander ce produit: pensez donc 6€ pour un efface rides c’est magique.Heureusement mon mari a eu l’excellente idée de regarder les conditions avant de commander grand bien lui a pris….En effet c’est hallucinant quand on voit les conditions de la PURE ARNAQUE !!!!! et je contiens mes mots.
    Bon courage à toutes celles qui galèrent pour annuler leurs commandes. Merci pour votre site c’est la première que je le visite c’est super….

  10. isabelle21 dit :

    Bonjour a toutes

    Alors c’est effectivement une super arnaque parce que je peux vous dires que j’ai commandée le02/09 et annulée le meme jour eh bien j’ai tout de meme été prélevée! impossible de les avoir au téléphone… j’ai du (en prévision des futurs prélevements de 79.95 E) faire opposition auprés de ma banque et portée plainte pour fraude…J’ai finalement réussis a les contactés par tchat,je copies le dialogue:

    Please wait. An operator will be with you shortly.
    One moment please…
    We apologize for the delay. A representive will be with you shortly.
    Andre dit:
    Hello isabelle. My name is Andre how can I help you?
    isabelle dit:
    j’ai commandée et annulée 2 comandes le meme jour!
    isabelle dit:
    vous m’avez tout de meme prelevée
    isabelle dit:
    j’ai donc portée plainte pour fraude
    isabelle dit:
    et fait opposition a ma banque
    isabelle dit:
    vous n’avez jamais repondue a mes emails sauf aujourd’hui!
    isabelle dit:
    j’aimerais que l’on m’explique ce qu’il c’est passé
    isabelle dit:
    les commandes ont été passée le 2/09/2011 et annulées a la meme date!
    isabelle dit:
    impossible de vous avoir en tchat ni au téléphone!
    isabelle dit:
    pourriez vous me donner des explications?
    isabelle dit:
    êtes vous la?
    isabelle dit:
    votre mutisme me confirme ce que je pensais…..
    isabelle dit:
    Je fais une capture d’écran!
    Andre dit:
    Desole de vous avoir fait attendre Isabelle. Puis-je avoir votre nom de famille pour pouvoir acceder a votre commande?
    Andre dit:
    Merci, just un instant.
    isabelle dit:
    ok
    The chat session has timed out.

    Aprés le « juste un instant » ils ont tout simplement fermés la session!! et depuis impossible de les avoir de nouveau!

  11. Karine dit :

    Bonjour,
    Pouvez-vous me donner l’adresse des mails d’annulation pour oerfect radiance ?
    Merci…(moi aussi je me suis fait avoir)

    • brigitte dit :

      Ne perd pas de temps réponds sur le mail de confirmation que tu as reçu et ce pour les deux produits et dis que selon les termes de leurs conditions générales tu refuses de rentrer dans le programme de fidélisation de commandes mensuels et que tu attends leurs mails de confirmation de tes annulations.Mais les frais de port pour les offres d’essai passent tout de suite, le jour de ta commande prélevés par une banque de Chypre.Pour ma part, ils m’ont prélevé 5.95 + 5.97 euros.Appelle ton service opposition carte et dis que tu as été victime d’une arnaque sur le net ,que tu fais opposition sur ta carte bleue pour anticipation d’utilisation frauduleuse.Tu seras quitte pour attendre ta nouvelle carte bleue, mais tu pourras dormir tranquille cette nuit.

    • brigitte dit :

      Tu peux aussi te mettre sur leur page d’accueil ,reprendre les conditions générales et accéder au tchat si tu as un peu de chance ils te répondront en Français et confirmeront l’annulation de tes commandes, tu devrais recevoir tes mails de confirmation d’annulation d’ici 24h, mais malgré cela avec mes mails de confirmation d’annulation et vu l’ampleur du problème mon service carte ma conseillé de faire opposition.

  12. Miou dit :

    Coucou tout le monde,
    J’ai eu chaud j’avais déja mis le numéro de ma cb et je me suis dit …. hum quand même louche … et j’ai tapé arnaque revitaderm et je suis tombée sur vos remarques !
    J’ai eu de la chance, bon courage pour vos annulations !

  13. martine dit :

    bonjour à toutes! depuis que je me suis bêtement faite avoir par un produit glowsmile je me méfis! même système que pour revitaderm, basé aussi en angleterre! 1ere chose à faire porter plainte, ensuite avec la plainte, faire une demande de nouvelle cb à votre banque, ceci étant considéré comme une fraude (même si on a donné volontairement son n° de carte) l’assurance de la banque fonctionne dans ce cas et vous rembourse les sommes prélevées dans les jours qui viennent! bonne chance!!!! 😉

  14. Rosemary dit :

    Moi aussi, j’ai decide d’annuler ma commande et j’ai appele au numero 0044 8081683685 ce matin. Une dame qui etait sympa m’a dit q’elle annulerait la commande immediatement. Elle m’a donne un numero d’annulation. J’ai parle aussi avec ma carte de credit et ils ont pris compte de la commande et l’annulation. Le monsieur m’a dit si je trouve un autre debit sur ma carte en 15 jours je pourrait l’appeler et la compagnie de carte de credit prendra en charge l’affaire.

    J’ai perdu 6 euros mais au moins pas plus.

    Bonne chance.

    • leroy dit :

      Bonjour, je me suis fais avoir, et en discutant avec une amie cet après midi, elle m’a parlé de cette arnaque.
      Je viens de téléphoner au 00 44 808 178 7320 pour annuler. Par contre quand je fais le 00 44 808 168 3685, une voix me dit « désolé, mais ce numéro ne peut être obtenu, verifier….. » Du coup, je ne peux pas les avoir pour annuler ma commande perfect radiance. J’ai fais aussi opposition sur ma carte bleu.
      Avez vous d’autre coordonnée pour joindre perfect radiance ?
      MERCI D’AVANCE

  15. delannay dit :

    bonjour !!!

    et oui encore une qui est tombée dans le panneau!!!

    j’ai fait une commande le 10 septembre au dernier moment une fois validé j’ai vu les conditions de vente donc aussitôt j’ai envoyé un mail d’annulation et ce matin j’ai réussi à avoir quelqu’un en chat et il me confirme que ma commande a été annulée et je recevrais un mail ds les 24h y a plus qu’à attendre mais par précaution j’ai quand même fait opposition à ma carte bleu !!!

    bonne chance

  16. brigitte dit :

    Je viens de recevoir ce jour un mail de cette société qui me propose de me rembourser les frais de port et qui m’offre une remise de 50% sur le programme complet des deux produits si je change d’avis et renonce à mon annulation.Voilà le sérieux de cette société.A vous de vous faire votre propre idée.

  17. Flores dit :

    Merci de me donner l’adresse mail pour résilier les prochaine livraison je n’ai pas reçu de mail de confirmation mais j’ai étét prélevé, je viens quand même de faire opposition à ma carte bleue.

  18. kakou dit :

    coucou, comme vous pouvez vous en doutez je me suis aussi fais avoir, j ai donc une heure apres m etre rendu compte que c etai une arnaque fai une declaration de perte de ma carte bleu, et aujourd hui j ai reussi a les joindre par telephone pour annuler les commandes, je devrai recevoir un mail de confirmation, et quand on parle pas anglais on nous passe un correspondant qui parle francais, voici le numero si ca peu aider 00448081787320

  19. Val dit :

    OUFFFF j’espére que la personne que j’ai eu au téléphone ce matin à bien fait son travail j’ai reçu immédiatement deux mails de confirmation,comme quoi mes deux commandes serait annulé pour les prochain jour et que je ne serais pas prélevé. Merci encore pour toutes ces informations qui nous aides à avancer. Bête que je suis je fais toujours attention mais là je me suis bien faite prendre au piéges.Pour info la personne que j’ai eu ma parlé en anglais et comme j’ai parlé en Français il m’on passé un monsieur qui parlé bien notre langue.

  20. Val dit :

    Merci Sounie pour tes mails mais j’ai tellement fissuré que depuis ce matin j’arrête pas de fouiner l’ordi donc j’ai fini par trouver mais c’est sympa de ta part de m’avoir répondu. Amitiée Flores Val

  21. lounat dit :

    coucou à toutes

    je vous donne des nouvelles j’ai commandé moi aussi les produits d’essais vendredi 09/09 au matin et j’ai annulé le meme jour en lisant vos messages le vendredi am vers 15h30 les 2 produits en leur téléphonant j’ai reçu ensuite dans la matinée du 10/09 le 1er mails d’annulation de perfectradiance et j’ai du réécrire par tchat pour annuler revitaderm et j’ai reçu lundi 12/09 l’annulation de revitaderm ouf quelle angoisse ce truc et je suis navrée et en colère que d’autres personnes se font encore avoir ils doivent se faire une fortune à coup de 5€ c’est immonde ce truc il faut les dénoncer mais auprès de qui est ce que quelqu’un a un tuyau on peut pas en rester là et en plus il m’envoi maintenant des réduc à -50 voir 75% de moins ils manquent pas d’air si vous avez besoin d’aide pour résilier n’hésitez pas à m’écrire je vous guiderai bon courage et lachez pas l’affaire.

    • geraldine dit :

      bonjour
      comme tout le monde ou presque je me suis fait avoir de 2.95 et 5.97€ et non pas 2.97 comme annoncé. Mais je n’arrive pas à contacter ni revitaderm ni perfect radiance, les 2 contacts avec mes messages en anglais cependant me reviennent « error ». quelles sont les 2 adresses mail où je peux écrire afin de limiter les dégats. Pour l’instant, je n’ai reçu que perfect radiance et ai été débité hier des 74.15€ J’attends la réponse de mon banquier pour annuler la carte bleue. Merci d’avance pour la réponse car je trouve indigne un tel procédé et je suis outré qu’une sté connue profite de la crédulité des gens de bonne foi.

    • Karine dit :

      Le seul moyen de les dénoncer est de constituer un dossier de contestation (voir avec la banque), faire annuler sa carte bancaire et.. (et ça n’est pas le plus marrant!)déposer une plainte à la gendarmerie en amenant ses extraits de compte.
      Voilà, voilà, pas cool tout ça..

  22. Marie dit :

    M’étant faite avoir avec Glamfy, j’ai desuite cherché l’arnaque je suis tombée ici. C’était évident !!!
    Ce qui me rend folle, c’est que les média et internet laissent tourner ça, et invente des centaines de faux messages pour pousser à la consommation… Il faudrait porter plainte contre ce genre d’escoquerie !!
    Par exemple, j’ai cru en Glamfy parce que la pub était sur le sérieux journal tv « télé loisirs »… C’est quand même hallucinant de berner les gens comme ça !!!
    On en vient même à douter de la réellement efficacité du produit !! Photoshop ! Photoshop !

    Mesdames, soyons sérieux une minute. Nous allons TOUTES vieillir. Toutes les crèmes du monde n’y pourront RIEN. Le meilleur moyen d’atténuer UN PEU les rides ? Manger sain, avoir une vie saine. ET C’EST TOUT !! Peut-être que CERTAINS produits cosmetiques >> BIO

  23. BLOUET dit :

    Moi aussi je me suis fait piéger, j’ai pouratnt tout lu mais pas en bas du bon de commande après avoir donné le numéro de carte bleue. De plus à ce jour après une commande faite il y a 15 jours je n’ai rien reçu, j’ai été débité et le numéro de téléphone est toujours occupé. Je viens d’envoyer un mail. Je qualifie cela d’ ARNAQUE LEGAL.

  24. Carrichon dit :

    MOI AUSSI !!! J’ai foncé tête la première et pourtant en principe, je fais super attention et ne paye qu’avec Paypal, mais là, je me suis dit que pour le prix (2 x 2,95 euro) c’était pas un gros risque. Pour 80 euro, je préfère aller à la parfumerie du coin.Donc, j’ai appelé ma banque, opposition immédiate et attente d’une nouvelle carte. Tant pis pour moi !! Quelle arnaque !! En tous cas, MERCI à vous tous

  25. Karine dit :

    Bonjour à toutes !

    Apparemment les personnes qui répondent sur skype ne sont pas en Angleterre, la personne que j’ai eue parlait avec un fort accent américain et devait se trouver sur une plateforme aux Etats-unis, ou en Inde ou je ne sais où…
    Elle m’a dit qu’ils annulaient ma commande mais mes 2 Euros 95 ont été prélevés ce matin et je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation.. Ma carte bleue est annulée et ma banque alertée mais je crois qu’il faut continuer à surveiller son compte (surtout dans 30 jours)et indiquer à son facteur que l’on refuse toute livraison de colis de leur part. Il faut juste espèrer que ce ne sont pas des as du piratage informatique !
    Bon courage!

  26. ROMAN Nadine dit :

    Bonjour à toute,
    A la lecture de vos commentaires, je suis paniquée, comme vous je me suis fait avoir , les miracles promis une jeunesse retrouvée!!!, je viens de leur envoyer un mail pour annuler ma commande d’essai de produit effectué hier soir (12/09), je n’ai pas encore été prélevé des 2 x 5.95 € et j’ai l’intention de contacter mon banquier pour faire opposition de tous prélèvement de ces charlatans ! j’espère ne pas avoir besoins de refaire un nouvelle carte bleue, heureusement qu’il existe des forum comme celui-ci pour nous mettre en garde, Merci à tous et restons vigilants

  27. janine dit :

    Merci pour les infos.
    je venais de passer la commande et j’ai résilié aussitôt.
    j’ai téléphoné au N°indiqué plus haut,j’ai eu une personne parlant anglais qui a bien voulu me passer 1 personne parlant français.Cette personne s’est engagée à m’envoyer 1 mail confirmant ma résiliation dans les 24h
    wait and see.Je pense qu’il est aussi important de faire opposition sur sa carte ou la déclarer perdue.
    Il faudrait pousuivre mais qui sera assez courageux ou compétent?
    encore merci à toutes et bon courage

  28. Claudia dit :

    Merci les filles grace a vos commentaires j’ai pas fait perdre de l’argent a ma mère j’ai vue la publicité j’ai dit vasy maman essaye. Et on a etais voir les site et c’est de la pur arnaque.Merci 😀

  29. BLOUET dit :

    Je viens de regarder sur mon compte et en fin de compte , je viens d’être débité de 2 fois 2,95 et une fois 5,95 pour perfect radiance et 3 jours plus tard de 79,15. Je ne peux pas faire oppositioon sur ma carte à ma banque car je pars en congé 3 semaines et j’ai besoin de ma carte, quelle galère, j’ai envoyé 3 mails et toujours rien. Je téléphone et toujours occupé, ils doivent être débordé avec les appels de réclamation, cela ne me console pas mais on est pas les seules. Comment faites vous pour les joindre au téléphone, merci de me donner le numéro avec les codes pour appeler afin de vérifier que je ne fasse pas d’erreur. Cela m’a déjà couté presque 94 euros. Merci.

    • brigitte dit :

      Je ne sais pas si tu as commandé les deux produits, mais vu les débits faits à partir de ta carte bleue cela semblerait que ce soit le cas.
      Quand as-tu passé ta commande ?
      Cette facturation correspond telle à la proposition d’offre d’essai gratuite sauf frais de port qui est proposée sur l’annonce ?
      Si c’est la cas surveille de prêt tes comptes car j’ai de leur part un mail qui confirme que les deux produits sont facturés individuellement à partir de codes différents.
      Plus ou moins 80 euros fois deux mensuel, bonjour le trou au budget.
      Mails après mails ils m’ont affirmé que mes frais de port sont remboursés, mais comme j’ai fait opposition sur ma carte je leur ai dit de garder la monnaie, je ne vais pas leur donner mes nouvelles données bancaires tout de même.J’ai même droit à 50% de remise sur les deux produits sans frais de port si je reprends le programme.Reste vigilante, c’est une drôle de boite.

      .

  30. christel dit :

    Merci de vos informations, j’ai échappé de justesse à cette offre très alléchante