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Revitaderm + Perfect Radiance/ Nuvoryn + Pure Cleanse : solution miracle ou arnaque ?

Après mes deux articles sur les meilleures crèmes anti-rides et les meilleures crèmes anti-âges, voilà qu’une solution à moins de 6 euros arrive sur le net. Comme ce sont des cosmétiques connus et qu’il n’y a pas d’injections de botox ou de chirurgie esthétique à prévoir, on se dit qu’ à ce prix-là, on ne perd rien à essayer !

(NB : Pour l’arnaque REGIME, lire plus bas)

C’est l’article d’une maman qui paraît des années de moins grâce à une solution miracle qui fait le buzz.  Le secret réside dans la combinaison Perfect Radiance et RevitaDerm contenant ce fameux complexe Polymoist-PS et des anti-oxydants puissants … Il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à en être satisfaite, si on lit bien les commentaires. On vous propose de commander ces produits à l’essai pour 5,95 euros de frais de port. Mieux, on vous dit que si vous commandez maintenant, (parce que l’offre est valable jusqu’au 4/09) vous bénéficiez d’un code réduction où les frais de port sont encore moins chers.

Evidemment, j’ai commandé sans me méfier, pour tester sur mes rides d’expression : la bourde ! Déjà, lorsque je suis retournée voir le lendemain, la date butoir avait changé. C’est là que j’ai eu le doute. Je me suis dit que j’avais sûrement perdu 5,95 euros … C’est pire ! En cherchant sur les forums, je me suis aperçue qu’il s’agissait d’une arnaque car tout en bas, en gris clair et en tout petit, il y a les conditions de vente. On ne pense pas à cliquer, c’est juste une offre d’essai … Eh bien cliquez et lisez : vous êtes engagés à recevoir les flacons suivants au prix de 79.15 euros , sauf si vous résiliez avant. Il fallait le savoir, ce n’est pas très net, quand même ! Et c’est prélevé d’office sur votre compte, par reconduction.

Les filles qui ont essayé d’annuler par mail ou par téléphone (en Angleterre !!) n’ont pas reçu de réponse ou ont du patienter de longues minutes sans fin … Bref, le seul moyen : faire opposition à sa carte et refuser les colis lorsqu’ils arriveront. Evidemment, c’est dimanche, ce n’est pas aussi simple que ça de faire opposition … Demain j’appelle ma banque Carrefour … Je vous tiens au courant … Lisez aussi les commentaires sous cet article, ils sont intéressants.

En attendant, ne vous faites pas avoir et lisez sur ce sujet les forumsDoctissimo et Beauté test, sans oublier ce site.

EDIT DU 20/09/11 : tous les commentaires de cet article vous donneront les clés pour vous en sortir. Considérez que vous avez perdu les frais de port, tant pis. En résumé, il faut faire opposition à sa carte bleue auprès de sa banque, en la déclarant perdue, pas la peine d’entrer dans les détails. Si les paquets arrivent (les 3, car ils en rajoutent un pour les yeux), refusez-les sans les ouvrir auprès de votre bureau de Poste (vous les reconnaîtrez, ils viennent d’Angleterre). Parallèlement, contactez-les par mail a desoutien@perfectradiance.fr et desoutien@revitaderm.fr pour demander l’annulation de la commande, quitte à les harceler tous les jours du même mail, jusqu’à ce que vous receviez un mail confirmant que vous ne recevrez plus rien et que plus rien ne sera prélevé sur votre compte. Si vous avez envie de payer le téléphone, tentez de les appeler au 00 44 80 8178 7320.

Enfin, il semblerait que l’arnaque soit la même avec 2 nouveaux produits : Vivexin et Relift XS, d’après les lectrices, et avec les crème et sérum Mystique

VOUS AVEZ AIME CET ARTICLE ? IL VOUS A AIDE ? ALORS CLIQUEZ SUR « j’aime » SUR Ma Page Facebook … (lien ou colonne de droite)

EDIT 03/13 : NOUVELLE ARNAQUE SIGNALEE PAR MES LECTRICES  du même style, mais concernant des produits de REGIME, avec les mêmes procédures d’appât et les mêmes risques : Nuvoryn et Pure Cleanse. Confirmation sur ce site qui recense les arnaques.

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181 commentaires à “Revitaderm + Perfect Radiance/ Nuvoryn + Pure Cleanse : solution miracle ou arnaque ?”

  1. sofia dit :

    bonjour!

    j aurais pu me faire avoir aussi parceque c est tellement tapageur!!!
    ce qui m a mis le doute c est qu une fois j ai aperçu le même type d article concernant une maman qui a combiné deux produits extra fort pour donner des dents blanches de façon miraculeuse, je n avais pas envie d essayer étant de nature méfiante…
    mais en ce moment je suis de plus en plus a la recherche de bon produit qui peuvent ralentir le vieillissement et là….ca aurait pu etre le drame, je me renseigne tout de meme et je tombe sur ce magnifique site qu est le votre!!!ca confirmait mes doutes.De plus je voulais leur mettre un commentaire incendiaire….bizarrement il est impossible de le faire apparaitre sous les commentaires elogieux de ce produit!!!! faites attention les filles!!!!

    • ARCANGELI Jany dit :

      et oui moi aussi je me suis bien faite arnaquée, j’ ai payé 2 fois (5.95 POUR UN PRODUIT 5.90 POUR L autre) je croyais que c était pour un essai et je je suis resté mal lorque ces 2 produits sont arrives. ET EN PRIME COMME SOFIA UN DEBIT DE 79.15 SUR MON COMPTE.C EST L HORREUR MAIS JE VAIS QUAND MEME ESSAYER DE LES JOINDRE ET LEUR DIRE MON MECONTENTEMENT LES PRODUITS SONT LA JE NE L AI AI MEME PAS OUVERT, JE SUIS DEGOUTEE ATTENTION LES FILLES RETENEZ LES NOMS (REVITA DERM ET PERFECT RADIANCE) NE VOUS FAITES PAS AVOIR

    • Sophie dit :

      Bonjour,

      Je viens de passer commande à ce jour pour cette offre alléchante à la base. Je me suis aperçue trop de l’anarque.
      Dès réception des produits d’essais, j’annule ma commande en faisant un courriel en anglais (site REVERSO) pour traduire Français/Anglais.

      Merci pour vos témoignages.

      J’espère que cela sera suffisant pour l’annulation sinon REFUS COLIS + ANNULATION CB oblige !!!

    • Morin Sylvie dit :

      Eh bien je vois que je ne suis plus la seule ….
      Moi aussi je suis tombée dans le panneau – quelle idiote !
      Ils viennent de me répondre que ma commande serait annulée. ( avec un n° à l’appui …. )Comme pour nous toutes, je crois que je peux faire une croix sur les 5 € 95.
      J’ai même tél en Angleterre, mais me débrouillant mal en anglais et que personne ne parle le français… vous voyez le tableau –
      Demain, jeudi, je file à ma banque faire opposition. Pour le moment je n’ai rien reçu – peut-être que cela a été stoppé à temps.Merci en tout cas pour ces commentaires.
      (Ma commande test pour 5€95 a été faite le 6 septembre.)

  2. sylvie dit :

    bravo pour cet article… j’etais prete a me dire… pour si peu !! qui sait? je ne savais pas la suite. merci

  3. BLOUET dit :

    J’ai été débité le 6 septembre des frais et le 9 des 79,15, ils font de plus en plus vite. Je n’ai pas de réponse de mes mails et au téléphone je n’arrive toujours pas à les joindre, toujours occupé. Je fais le 00 44 avant le numéro indiqué , merci de me confirmé si c’est bien cela.

  4. BLOUET dit :

    Et même pas les produits.

  5. martin dit :

    J’ai passe commande comme beaucoup pour l’essai gratuit, bien sûr c’est une arnaque, je leur ai envoyé plusieurs email, j’ai signalé à ma banque.
    Nous verrons la suite, cela date d’hier
    Merci

    • sylvie dit :

      j’ai été moi aussi arnaquée, quelle est adresse mail pour interrompre les commandes.
      dès lundi opposition sur carte et dépot de plainte au commissariat.
      sylvie

  6. BEGU dit :

    moi aussi, viens de me faire avoir…et vos commentaires m’ont bien aidée à savoir quoi faire….je pars à la banque pour faire opposition sur les futurs prélèvements et tenter de dénoncer celui ci…par contre comment je fais pour renvoyer les colis ou refuser les futurs alors qu’on me les dépose directement dans la boite aux lettres …

  7. angelique dit :

    bonjour blouet…je viens juste d’appeler le 00448081787320 et on m’a passé un homme qui parle français..tres bizarre!!!!il m’envoie un email de desabonnement que je recevrais dans les 24h.me faire rembourser..impossible mais normalement les produits ne me seront plus envoyé en esperant que se soit vrai!!!

  8. de baerdemacker dit :

    Et oui, pour moi c’est foutu.!!!!
    Je me suis dit : à ce prix là, ça ne coute pas grand chose d’essayer. J’ai été prélevée des frais de port le 29/08 lorsque j’ai commandé et je viens de voir sur mon compte bancaire, un prélèvement de 79,15 € effectué le 12.
    Ca tombe en plus un mois difficile, c’est honteux.
    Comment porter plainte? Il faut prevenir un maximum de personnes.
    Et si l’une d’entre vous a gain de cause, merci de me dire comment vous avez procédé .. mais je n’y crois pas beaucoup.Merci.

  9. dumont dit :

    eh oui moi aussi débitée des 2 fois des offres d’essai et 8 jours plus tard des 79.15€, annuler immédiatement CB ils ont gardé les codes et peuvent les utiliser quand ils le souhaitent. n’attendez pas ma banque m’a expliqué l’offre est en livres, ont est débité en euros et les fonds partent en allemagne, dites vous bien c’est une arnaque !!!!

  10. BLOUET dit :

    Je n’arrive toujours pas à les joindre téléphoniquement et je n’ai pas de réponses à mes mails et n’ai toujours pas reçu de produit mais des débits, oui. Pouvez vous me confirmee le numéro que vous avez appeler et si vous avez réussi de suite, avec les indicatifs et tout et tou et vers quelles heures, je voous en remercie par avance.

  11. BLOUET dit :

    Moi, le deuxième débit a été fait 3 jours après les frais d’envois, qui aurait encore le papier disant que ce débit aurait lieu de 1 mois après car j’ai tout sortit sauf cette page car je ne l’avais pas vu et mon imprimante avait un problème. mon adresse mail est regine.blouet@free.fr, ma banque va déposer un dossier de fraude mais il faut des preuves donc cet article et d’autres personnes qui se sont fait piégées. Merci de m’aider afin que la fraude soit signalé aux services carte bleue.

  12. BLOUET dit :

    Demandez à votre banque de déposer un dossier de fraude avec une lettre expliquant la fraude, le justificatif du paiement sur votre compte et je joints aussi les conditions que le prélèvement sera fait après 12 jours, et moi, 3 jours après le débit était fait. Une enquête va être faite et plus nous serons et plus nous aurons des chances d’obtenir le remboursements par le service carte bleue qui ensuite fera le nécessaire auprès de l’organisme..

  13. rives dit :

    je viens de retrouver les coordonnées pour ce genre d »arnaques sur le net
    ministre de l’intérieur / internet-signalement.gouvernement.fr
    tél 0810 055 056
    si chaque victime leur envoie un mail cela fera avancer le problème ???

  14. cindy dit :

    bonjour, je me suis fais avoir, j’ai annumé commande ^par email, ça fait 10 jour que j’ai passé commande et toujours rien reçu. hier j’ai été déposé une main levée car ceci n’est pas considéré comme une fraude à ce stade. Le policier m’a dit de rechercher le N° de SIREN de cette société, et là s’il y en a pas, il faut porter plainte sur cette société inexistante !!! LE problème , c’est que je n’ai rien trouvé sur cette société.
    Quelqu’un pourrez m’aider à chercher ce numéro ?
    Merci d’avance

  15. clerc dit :

    comme beaucoup, je me suis laissé tenter.
    le jour même,deux prélèvements ont eu lieu pour 5,92€ sur mon compte.j’ai contacté ma banque qui me conseille de répondre par mail à support@perfectradiance.co.uk en contestant la fraude et les invitant à ne plus rien m’expédier et surtout cesser tout prélèvement indu sur mon compte bancaire, faute de quoi une plainte sera déposée.
    par sécurité, j’ai demandé une autre carte bancaire, celle-ci étant périmée suite à ma demande afin d’éviter tout problème ultérieur.

  16. martine dit :

    ma banque m a demander d aller portee plainte et de lui envoyer afin d etre rembourser

  17. lavialle dit :

    je vien de commender le produit je le renvoi directe et oposition sur ma carte merci a toutes

  18. de baerdemacker dit :

    Je viens de m’apercevoir qu’en plus, c’est UN ABONNEMENT et que je serai débitée TOUS LES MOIS de cette somme pour un produit loin d’être plus efficace qu’un autre.
    J’ai essayé le n° de télcité plus haut. Mon anglais n’est guère fameux et je n’ai rien compris!! Comment faire pour sortir de ce cercle infernal?
    Quelqu’un peut il me donner une adresse mail pour les contacter et procéder à l’annulation?
    Je vais d’un autre côté, joindre ma banque pour la marche à suivre. Merci de votre réponse.

  19. gambas dit :

    J ai fait la meme chose que tout le monde, par contre j ai annulé 1 heure aprés, la commande n’est jamais arrivé, le prelevement lui oui, le seul moyen annuler sa carte bleue de suite par contre il serait bien de pouvoir prevenir tous les monde parce que 6 euros multiplié par le nombre de personnes ca rapporte gros

  20. REBOLLO dit :

    Moi aussi j’ai fait la même chose que tout le monde, j’ai reçu le 1er colis, ai été débité des 2 ports (5.95 pour un produit et 5.90 pour l’autre). Voici quelques jours, je reçois un autre colis et prélèvement de 79.15€ sur mon compte. Et bien je vais essayer également de téléphoner au n° qu’indique Angélique et envoyer un mail.
    Merci à toutes.
    Bonne soirée

  21. BLOUET dit :

    Aller TOUTES à votre banque et en annulant votre carte, demandez de faire un dossier de fraude même sans poter plainte si la police refuse, la banque peut le faire si elle veut bien , indiquer leur le site. Moi, je viens de déposer mon dossier avec tous les débits et vos lettres de ce site. S’il y a qu’une seule personne, elle peut avoir des problèmes car c’est une déclaration de fraude injustifiée mais si nous sommes plusieurs, ils seront obligés de nous remboursercar ils verront bien que c’est eux les fraudeurs et une enquête sera faite par le service carte bleue avant de nous rembourser. Donc plus de chance d’être remboursée et de les empêcher de continuer car le service carte bleue les stoppera.

  22. BLOUET dit :

    pour moi, le téléphone répond toujours occupé, j’envoie des mails tous les jours et je viens juste de recevoir un mail d’attente standart.

  23. REBOLLO dit :

    Bonsoir,
    Je vous précise les démarches que je viens d’effectuer, j’ai mis une annonce sur les arnaques dans la rubrique « vente par correspondance » et j’ai envoyé un mail à
    internet-signalement.gouv.fr et demain je vais appelé le n° :
    INFO ESCROQUERIES – 0811 02 02 17

    Voilà le texte de mon mail :
    Bonsoir,
    Il y a quelques jours, j’ai été attirée par une offre de produits de beauté « pour paraître plus jeune » comme il était dit dans la publicité. Il s’agit des produits “Revitaderm + Perfect Radiance ». C’est une publicité qui ait paru, si mes souvenirs sont bons, sur facebook mais elle a disparu.
    Donc, il ne fallait payer dans un 1er temps que les frais de port : (5.95 € pour un produit et 5.90 € pour l’autre). J’ai bien été débitée de ces montants. Ensuite, il s’agissait apparemment d’un abonnement c’est-à-dire que tous les mois ils envoyaient ces produits pour la somme de : 79.15 €.
    Mais, voilà, quelques jours après avoir reçu le 1er colis en arrive un autre et prélèvement effectué également à la Banque.
    Je suis allée sur google pour voir s’il y avait trace de ces produits et j’ai trouvé un forum où d’autres personnes se sont faites arnaquées. Certaines ont été prélevées, mais n’ont même pas reçu leurs marchandises.
    Je vais leur conseiller de mettre également un article sur votre forum. Nous allons prévenir la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes ainsi que Internet-signalement.gouv.fr.où il y a même un n° de tél INFO ESCROQUERIES 0811 02 02 17.
    Pouvez-vous m’indiquer s’il a d’autres démarches à effectuer.

    Mme REBOLLO

  24. REBOLLO dit :

    Suite à mon précédent message, le mail à internet-signalement n’est pas parti car adresse non valide. Donc il faut téléphoner à la Direction des fraudes : 01 73 60 39 39.

    En espérant que l’on n’entende plus parler de cette société, car on ne voit plus la publicité sur internet maintenant.

    Bonsoir.

  25. Vanessa dit :

    Bonjour
    Je viens de me faire avoir. Je vais déposer plainte..Je pense que je suis bonne pour mes deux prélèvements de 79.86€ et 79€15…
    une de plus… aujourd’hui j’ai annulé ma carte bancaire, mais ça m’angoisse de voir d’autres paiement arriver !
    pfff

    • de baerdemacker dit :

      Je viens d’aller à ma banque: « la banque Postale ».
      On a annulé ma carte bancaire de suite; je vais envoyer un courrier dépôt de plainte à mon centre financier et essayer de faire jouer mon assurance Alliatys pour obtenir le remboursement du prélèvement. C’est pas gagné car comme cité plus haut, il aurait fallu lire jusqu’au bout….
      Et dans ma région la gendarmerie refuse de prendre ce genre de dépôt de plainte, pas la peine de perdre mon temps de ce côté;
      Toutefois,et pour te rassurer, si tu as annulé ta carte bancaire, tu ne devrais pas etre prélevée. Et un conseil: celui de mon conseiller financier ET QUE JE VAIS SUIVRE LORSQUE J’ACHETERAI ENCORE SUR LE NET, abonne toi au service Ecarte (12 euros par an). Au moins,tu es sure que l’achat que tu fais, sera le SEUL.

  26. Mariel 77 dit :

    Bonjour a toutes!!!
    Comme vous je me suis fais avoir en début de semaine et j’ai comme la plupart pris les mesures qui s’imposent : annulation de ma CB (pas drole) et aussi envoi de deux mails en anglais aux arnaqueurs !!malheureusement le lendemein de mon achat j’etais déjà débitée de 2,95 et 2,97 euros et ils ont mis 2 jours a me retourner un message : pas pour annuler …non juste pour me donner 15 jours de plus de delais  » suite a des retards de livraison «  » là on rêve!!!
    A ce jour j’attends toujours la livraison de deux échantillons que j’ai payé donc et pour le reste je suis tranquille plus de débit possible .
    je suis prête a faire des démarches pour que cesse cette arnaque et j’attends de voir si quelqu’une aurait des pistes
    peut etre alerter les chaines TV ??

  27. Yvette dit :

    J’ai déjà témoigné il y a qq. jours. La seule façon « d’arrêter les frais », c’est de faire opposition à la carte bancaire, ce qui se fait immédiatement sur un simple coup de fil à la banque. C’est en tout cas comme cela à la Banque Postale. Ils vous envoient ensuite un courrier en vous demandant de signer une attestation sur l’honneur et aussi de produire un document (main courante) fourni par le Commissariat.
    J’ai téléphoné au numéro indiqué +44 808 168368, de 9 H à 18 H, du lundi au vendredi. La personne m’a envoyé un mail confirmant que la suite de la commande était annulée. Cependant, au final j’ai tout de même règlé indûment 23,79 euros, après avoir tout de même reçu des échantillons que j’ai payé 10,86 euros. Comme j’ai une assurance Alliatys, je vais essayer de me faire rembourser la somme règlée indûment.Je pense tout de même qu’il serait bon d’intervenir aurpès du Ministère de l’Intérieur, pour faire cesser cette publicité dangereuse sur Internet.
    Yvette

  28. Françoise dit :

    Bonjour à toutes,
    Moi aussi, j’ai commandé les offres d’essai le 29/08/2011. Pour en savoir plus sur la livraison j’ai voulu retournée sur le site (voyance) où j’avais vu cette offre et l’annonce avait disparue. Mon compte a été débitée successivement de 2,95 € et 2,97 €. J’ai reçu un 1er colis que je n’ai pas ouvert en pensant que de toute façon il fallait avoir les 2 produits pour effectivement essayer. En faisant des recherches sur google, j’ai trouvé votre site avec tous ces témoignages disant que c’était une arnaque et suis allée à mon agence bancaire faire opposition à ma carte. On ne m’a pas dit d’aller déposer une plainte. (Et sachez que vous avez tout à fait le droit de déposer une « main courante » dans un Commissariat de Police. Je ne pense pas qu’ils ait le droit de vous le refuser. Sinon, il faut taper plus haut, demander un officier responsable, un supérieur. En fin de compte, vous avez tout à fait le droit de relater un fait qui est inscrit sur un registre et qui va porter un numéro. Si par la suite, il y a procédure avec avocat, ce dernier demande une copie de cette « main courante » pour compléter le dossier).
    Revenons à l’arnaque !! J’ai reçu le 2ème colis hier (16/09/2011)que je n’ai pas ouvert. Pour l’instant, pas de prélèvement de 79,15 €. Je vais donc renvoyer ces 2 colis.
    Merci à toutes les personnes qui ont témoigné sur ce site.
    Françoise

  29. Raliya dit :

    Bonjour à tous!
    J’ai reçu les produits hier et c’est en voulant voir sur le site comment l’utiliser que je suis tombée sur ce forum, j’ai tout de suite consulté mon compte bancaire j’ai vu le prélévement de 79,15 par serumperfect j’étais glacé, je suis allée à ma banque ce matin pour faire les démarches necessaire (annualer CB, courrier pour contester les prélevements faite) je suis allée au comissariat pour déposer plainte ils ont pas accepé parcque c’est entre moi et la société et que c’est moi qui ai donné le numero de ma CB pour eux c’est pas une fraude que faire pour ceux qui on d’autre explication.

  30. Hélène du Val d'Oise dit :

    Merci à tous et toutes de vos précieux messages car cela m’a confirmé que je me suis également faite arnaquer ! En effet, après avoir été prélevée de 2,95 E et 2,97 E le 02.09.2011 (car j’avais la « chance » d’avoir un CODE PROMO !) j’ai effectivement reçu 1 échantillon sur les 2 commandés (réception le 14.09.2011) et j’ai eu la désagréable surprise de voir sur mon compte un prélèvement de 79,15 E ! Je viens donc de faire immédiatement opposition sur ma CB à ma banque. J’espère tout de même obtenir le remboursement de cette somme. J’ai en profité pour prévenir la personne de la banque de cette supercherie et elle m’a affirmé qu’il y a eu exactement la même arnaque l’année dernière et que cela s’était arrêté. Et donc manifestement cela recommençait ! C’est pourquoi je pense qu’il est effectivement nécessaire de faire du bruit autour de cette arnaque tous ensemble avec les renseignements que Mme REBOLLO nous a indiqué dans son mail afin que cela cesse vraiment ! En ce qui me concerne, si d’autres colis arrivent, je ne les refuserai pas ! Et comme j’ai fait opposition sur ma carte ils ne pourront plus me prélever d’argent ! Cela sera l’arroseur arrosé ! Il n’y a pas de raison, je trouve cela pitoyable de profiter de l’incrédulité des gens ! De plus pour info leur numéro de téléphone est manifestement en Angleterre d’après l’indicatif, par contre le prélèvement est noté « CHYPRE » sur mon relevé de compte !!! Donc à suivre.
    Hélène

    • REBOLLO dit :

      Voilà, j’ai laissé un nouveau commentaire avec le n° de tél auquel il faut appeler pour annuler « le contrat » :

      00 44 80 8178 7320

      Bonne journée